oui tu as vu,il est impressionnant le bonhomme... record historique
beau travail, comme bien souvent, le sérieux paye
et ce top départ cela fait quoi ? Tu reprends une ligne à l'achat ? tu remontes ton stop profit d'un cran ?
Je me méfie des réactions sur plus hauts historiques...
oui moi aussi, quand j'avais gagné un concours boursier, le premier prix était 10 000 FF, il fallait acheter des actions, ils ne te donnaient pas l'argent comme cela, tu t'es obligé d'acheter des actions et de les garder de mémoire six mois. Le gamin belle, je pensais pouvoir faire des warrants à l'époque, il n'y avait que cela qui correspondait à ma façon de trader, le gars était présent téléphone, j'étais déçu, j'ai dit et bien prenez-moi 100 Alcatel à 100 € et on n'en parle plus. j'ai vu l'action s'effondrer sous mes yeux en ayant pas le droit de vendre lol un sacré souvenir car j'étais vraiment dans la misère à cette époque
Lol Swing
C’est positif ces expériences mais ça rend trop méfiant pour ma part. Trop vécu de pertes suite à des achats en haut ...
C’est positif ces expériences mais ça rend trop méfiant pour ma part. Trop vécu de pertes suite à des achats en haut ...
moi aussi Kenzo, c'est pour cela que je suis complètement bloqué quand on est sur les plus hauts avec un gap en plus d'ouverture. Je ne trade pas sereinement. Mais au moins je ne me prends pas de bananes
merci pour l'explication x
++ swing
bon c'est reparti pour stagner
bon c'est reparti pour stagner
Pour une rentrée, c'est pas la volatilité qui nous déborde!
je sais x que c'est logique. Je n'ai pas dit que c'est bien comme je trade, bien au contraire, je le regrette de ne pas pouvoir le faire
la rentrée c'est lundi prochain en fait pour la bourse là on devance un peu
la rentrée c'est lundi prochain en fait pour la bourse là on devance un peu
Quand je pense à mon plan d hier soir... je suis vert.
J avais tablé sur une hausse puis chute brutale comme la semaine dernière. Grrr. La prochaine fois je l’ecris ici en gras.
J avais tablé sur une hausse puis chute brutale comme la semaine dernière. Grrr. La prochaine fois je l’ecris ici en gras.
c'est la rentrée des profs Benoits;
cool pas d'élèves
cool pas d'élèves
lol kenzo
x > suggestion intéressante... mai j'aimerai être un grand et y arriver (cela se fera par options de couverture X fois comme on en avait parlé...). Là j'affine pour scalping day trading jusqu'à la fin de l'année et 2019 les 3 dimensions.
x > suggestion intéressante... mai j'aimerai être un grand et y arriver (cela se fera par options de couverture X fois comme on en avait parlé...). Là j'affine pour scalping day trading jusqu'à la fin de l'année et 2019 les 3 dimensions.
Bonjour à tous et bons trades, soyez prudents et patients.
pas pris le rebond
bon je suis à 90K (en poids pas en K ) phase 2 du régime commence, ça va être la plus compliquée mais quelle victoire !
super rebond... 20 points et pas entrée il y a des entreurs ?
super rebond... 20 points et pas entrée il y a des entreurs ?
c'était pour Kenzo ce mouvement