Bonjour à tous.
Fais-je faire un 3eme jours de gain ?
Fais-je faire un 3eme jours de gain ?
-6 -150€ pour ma part 12512 12506 -6 j'aurai pu sortir avec un gain léger mais pas pris => punition
allez journée de l’ordinateur en priorité, plus important que de trader, le mois est fait depuis longtemps
allez journée de l’ordinateur en priorité, plus important que de trader, le mois est fait depuis longtemps
- : ça en devient persque indécent
En tout cas c'est une signe, je vois de plus en plus de personne regagner confiance dans des trade short ...
De mon côté c'est 6 dernier mois je n'ai fait quasiment que des longs sur indices ...
En tout cas c'est une signe, je vois de plus en plus de personne regagner confiance dans des trade short ...
De mon côté c'est 6 dernier mois je n'ai fait quasiment que des longs sur indices ...
bon app tu te ratrapera cette après-midi Benoist
bilan de la matinée 12/0/0 pour un trading de 9h à 10h
101 pts
101 pts
Expérience création d'entreprise.
En 95 j'ai créé une société multimédia : réalisation de CD Rom grand public.
La banque me prête à l'époque 200 000 francs pour le démarrage. Je monte vite à 5 employés.
CD rom du FCNA, cd Rom de la mairie, de la Bretagne, premier magazine interactif distribué par la presse... Bref tout va bien.
Changement de responsable dans l'agence bancaire. Je redemande un nouveau prêt de 250 000 francs pour grossir et finir mes commandes dans les temps.
Refus catégorique et ...Voila ! Ma boite à durée trois ans et j'ai mis la clef sous la porte et vendu ma maison.
Alors les banques faut pas m'en parler.
En 95 j'ai créé une société multimédia : réalisation de CD Rom grand public.
La banque me prête à l'époque 200 000 francs pour le démarrage. Je monte vite à 5 employés.
CD rom du FCNA, cd Rom de la mairie, de la Bretagne, premier magazine interactif distribué par la presse... Bref tout va bien.
Changement de responsable dans l'agence bancaire. Je redemande un nouveau prêt de 250 000 francs pour grossir et finir mes commandes dans les temps.
Refus catégorique et ...Voila ! Ma boite à durée trois ans et j'ai mis la clef sous la porte et vendu ma maison.
Alors les banques faut pas m'en parler.
Bin , oui ici ça va , il fait 27 degrés la terrasse est sympa
Et je lis Andlil , le pied quoi
Au fait ça mont ou ça baisse
Et je lis Andlil , le pied quoi
Au fait ça mont ou ça baisse
Rebond 12500, TP 12550, on va voir si je vais tenir
merci taravana oui je vais essayer de rattraper de mauvais trade avec le Dow Jones
là ça passe ou casse
j'aurai pu rattraper là mon -6 avec le premier passage sous 12500 dommage, allez je configure ma tablette sinon je vais être scotché au x graphiques et je ne l'aurai toujours pas installé ce soir
gogogo allez 517
Sorti, +11,5 trop difficile à tenir lol
vendu 516 trop long j'ai faim
bon appétit
petit rebond réintégration 12520
je trouvais le pc hyper lent, normal il télécharge et installe une tonne de mise à jour pour microsoft... il en a pour un bout de temps zzz
je trouvais le pc hyper lent, normal il télécharge et installe une tonne de mise à jour pour microsoft... il en a pour un bout de temps zzz
reintegration car petit train en cours et P4h ?
tu as tout compris on a été tapé pivot 4h fin du petit train pour moi il a té cherché la résistance la plus proche il a pris 20 points