En fait j’ai passé des trades sur le DAX sur le portable au boulot, prises de positions sans mes repères habituels et j’ai pris les forts mouvements de fin de matinée sur un mauvais timing, ça a éte très vite.
Je ne me décourage pas, après une petite semaine en réel je préfère prendre du recul un temps avant de revenir dans l’arene pour ne pas répéter ces erreurs jusqu’a Cramer complètement mon compte. Je ne remets pas en question mes setups, j’ai confiance en eux je les ai travaillé longuement, simplement je veux encore travailler sur moi pour me discipliner à ne pas trader n’importe où et n’importe quand, je n’en suis pas capable, cela m’a value mes 100points de perte au total sur la semaine.
Malgré cette perte j’ai bien plus appris sur moi cette semaine en réel qu’en Plusieurs mois de démo..... La démo c’est bien pour la technique, le travail psycho quand à lui ne peut se faire qu’en réel, voilà ce que j’ai retenu de ces quelques’ jours.
J’ai vidé mon compte de trading pour ne pas être tenté durant cette période d’introspection.
Retour en démo pour ne pas perdre la main sur la technique pour le moment et analyse de mon comportement durant ces 5 jours de trades.
A bientôt