Je viens de le faire pour ChristelleP qui a quasiment 2000 messages
si vous avez dépassé 1000 messages merci de me l'indiquer pour changer de "couleur"
Quelqu'un s'en est occupé pour moi d'après ce que je viens de voir !
Non pas du tout je le fais aussi rapidement que possible
Moi
(Mais j'ai déjà la nouvelle couleur ou pas au fait ?)
(Mais j'ai déjà la nouvelle couleur ou pas au fait ?)
Ah oui, je suis passé en foncé ! Je pensais que c'était l'intitulé "membre des Mille" que vous deviez saisir !
Merci Benoist
Enfin, il faudrait que tu t’attribue quelques choses toi, tu as dépassé les 100 000 messages sur le forum !
Merci Benoist
Enfin, il faudrait que tu t’attribue quelques choses toi, tu as dépassé les 100 000 messages sur le forum !
Spoiler:
Je ne sais pas du tout si j'ai la bonne couleur et ce que ça fait, mais je signal que j'ai plus de 1000 messages comme demandé
Tu as donc droit au bleu foncé beloul. Regarde les messages au-dessus, ils sont en bleu-foncé.
Il est en bleu clair.
Oui, j'ai prévenu Benoist.
A oui ok, en même temps je suis daltoniens donc jrisque pas de voir la différence
Et me voila dans le club des Mille
Guillaume... félicitations!
Je préviens Benoist.
Je préviens Benoist.
Waouh! c'est déjà fait.
Tu es beau Guillaume en bleu foncé.
Tu es beau Guillaume en bleu foncé.
Merci les amis
Félicitations Guillaume! Tu rentres dans le club fermé des 1 000.
Cela te donne droit d’accès au carré VIP du macumba 2000 de Ménilmontant de ce samedi. Soirée spéciale maracas et truelle!
Cela te donne droit d’accès au carré VIP du macumba 2000 de Ménilmontant de ce samedi. Soirée spéciale maracas et truelle!
Spoiler:
Le menu est à 39€ le midi. Le prix d’Un menu au Buffalo Grill avec entrecôte.
C’est qu’une brasserie médiocre le Fouquet’s sans grande saveur. C’est triste que les gens pensent qu’en celz représente le luxe en France, si c’était cela le luxe en France on serait mal. C’est une brasserie bien placée pour touristes chinois. Rien de plus.
C’est qu’une brasserie médiocre le Fouquet’s sans grande saveur. C’est triste que les gens pensent qu’en celz représente le luxe en France, si c’était cela le luxe en France on serait mal. C’est une brasserie bien placée pour touristes chinois. Rien de plus.