Maintenant y'a plus qu'a espérer que mon stop va être suffisant 7822 ...
Faut que je m'améliore sur la prise de profit sur le DAX ...
Tant qu'en faire j'ai repoussé le TP sur la MM7 à 7783
Sur le futures j'ai le plus haut du jour a 7824 , donc ton stop a sauter en theoriefalex a écrit :A la clôture de la bougie de 9:30/45 (U15) j'ai pris short (superbe piere tombale ou un truc comme-ça). J'avais 10pts dans la besace et comme d'habitude j'ai pas pris (7790) ...
Maintenant y'a plus qu'a espérer que mon stop va être suffisant 7822 ...
Faut que je m'améliore sur la prise de profit sur le DAX ...
Tant qu'en faire j'ai repoussé le TP sur la MM7 à 7783
reshort 3643.5GOLDS a écrit :Trade coupé manuellement à 3646, total -15 ptsGOLDS a écrit :Bonjour à tous 09h24 paper trading moi je rentrerai bien short sur fce 3639.50 avec take profit à +25 pts 1 lot et +45 pts le 2e lot stoploss de départ à 20 pts puis sur pru dès le 1er take profit touché
Il y a des jours ou ils sont certains ? car si tu as une formule magique je suis preneurGOLDS a écrit :grrr j'aime pas aujourd'hui tous mes trades sont incertains, ils se jouent à 1 tick près pour la validation
Ben disons que mes critères d'entrée sont extrêment précis (très nombreux parametres) et aujourdh'ui le total pour valider les trades est pile + mais à un chouia de l'invalidation. D'autres jours le total est nettement superieur.OSA888 a écrit :Il y a des jours ou ils sont certains ? car si tu as une formule magique je suis preneurGOLDS a écrit :grrr j'aime pas aujourd'hui tous mes trades sont incertains, ils se jouent à 1 tick près pour la validation
Moi aussi !!GOLDS a écrit :reshort 3643.5GOLDS a écrit :Trade coupé manuellement à 3646, total -15 ptsGOLDS a écrit :Bonjour à tous 09h24 paper trading moi je rentrerai bien short sur fce 3639.50 avec take profit à +25 pts 1 lot et +45 pts le 2e lot stoploss de départ à 20 pts puis sur pru dès le 1er take profit touché