t'as un signal baissier trader 59?trader59 a écrit :entrée short cac 3658.5
je vise un retour sur pivot une douzaine de pointssebamg a écrit :t'as un signal baissier trader 59?trader59 a écrit :entrée short cac 3658.5
ok!trader59 a écrit :je vise un retour sur pivot une douzaine de pointssebamg a écrit :t'as un signal baissier trader 59?trader59 a écrit :entrée short cac 3658.5
sortie 3671
pyramide en cours long *3 = 6091 + 6110 +6130
Rogue K. a écrit :Tiens, j'y vais aussi de mon petit article du matin :
Bref, serait-ce les prémices du round 2 du match de boxe entamé en 2008 ?
Bonjour a tous,
- RK , si c’était le cas , ça pourrait entraîner des relais vendeurs assez puissant pour allez mini sur 3500 avec de bonnes chances de réussite...
- falex : j'ai pris un long AUD/USD 0.92789 pour objectif de swing quelques jours voir semaines a 0.94 mini. ( toute façon on peut tenir la position vu que le gouvernement australien nous en finance une belle partie )
PS : le trade est déjà neutraliser.
En intraday , je ne le voyais pas mais sur une UT journalière le trade est beau a prendre.
short DAX x2 7886,3
TP -31pts
SL +25
Stats : 60,71%
TP -81pts
SL +60pts
Stats : 50%
Time-stop 17h30 pour les deux.
TP -31pts
SL +25
TP -81pts
SL +60pts
vas y mon p'tit DAX vas y ! grimpe au rideaux !!
Mais ça suffit ! Arrêtes de me copier (entrée 0,92788) !!! Ais un peu de personalité !!!OSA888 a écrit : - falex : j'ai pris un long AUD/USD 0.92789 pour objectif de swing quelques jours voir semaines a 0.94 mini. ( toute façon on peut tenir la position vu que le gouvernement australien nous en finance une belle partie )
Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que l'état Australien nous finance ?
Bonjour à tous,falex a écrit :L'idéal pour commencer serai de toucher 0,93142 (on l'a frolé, à 0,00006 près) et ensuite d'allé sur les points d'Arnaud : 0,936 et 0,942 si j'ai bonne mémoire.
(cours IG)
En fait j'avais donné 0.932 et 0.946 auquel on peut ajouter un point intermédiaire à 0.936.
0.932 a été frôlé mais au vu des indicateurs on peut espérer rallier au moins 0.936 je pense.
Par contre si l'un de ses points se vérifie comme sommet alors on embarque pour une baisse avec pour objectif 0.925 (ce qui encore une fois correspond à un PP et au retracement 0.618 de 0.91972 -> 0.932)
J'ai aussi oublié de préciser mon UT, c'est H1
Évidement je serais plus enclin à ce qu'il s'écrase comme une loquemammon a écrit :vas y mon p'tit DAX vas y ! grimpe au rideaux !!
Merci pour ces précisions.Arnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
En fait j'avais donné 0.932 et 0.946 auquel on peut ajouter un point intermédiaire à 0.936.
0.932 a été frôlé mais au vu des indicateurs on peut espérer rallier au moins 0.936 je pense.
Par contre si l'un de ses points se vérifie comme sommet alors on embarque pour une baisse avec pour objectif 0.925 (ce qui encore une fois correspond à un PP et au retracement 0.618 de 0.91972 -> 0.932)
Frôlé 0,936 ? mais il manque presque 25pips ou alors nous n'avons pas la même notion de frôler, tu mets combien de pips d'écart dans ta définition ?
il peut maintenant, il est déjà bien monté, je ne lui en voudrai pasfalex a écrit :Évidement je serais plus enclin à ce qu'il s'écrase comme une loquemammon a écrit :vas y mon p'tit DAX vas y ! grimpe au rideaux !!
Bon, je vois que ça décale pas mal ce matin... on va gérer la position prise hier soir, de toute façon si ça part franchement vers le haut, mes options me couvrent.
Je me suis mis au rachat sur 3650 (point d'entrée) pour être flat.
Et dans un second temps, je vais me remettre vendeur dès qu'une situation de retournement va se présenter. Pour l'instant, je reste spectateur le temps que ça se décante.
J'ai un discours de Draghi dans mon calendrier économique, mais je n'arrive pas à le trouver ailleurs. Y compris sur le site de la BCE... c'est très bizarre.
Et dans un second temps, je vais me remettre vendeur dès qu'une situation de retournement va se présenter. Pour l'instant, je reste spectateur le temps que ça se décante.
J'ai un discours de Draghi dans mon calendrier économique, mais je n'arrive pas à le trouver ailleurs. Y compris sur le site de la BCE... c'est très bizarre.
Frôlé 0.932. Je disais que 0.936 parait atteignable à court termefalex a écrit :Merci pour ces précisions.Arnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
Frôlé 0,936 ? mais il manque presque 25pips ou alors nous n'avons pas la même notion de frôler, tu mets combien de pips d'écart dans ta définition ?
C'est possible que ce ne soit que la délivrance du rapport de la réunion de hier.. mais intitulé "discours" effectivement sur un certain site que je ne citerai pas ici parce qu'on a pas le droitRogue K. a écrit :
Salut tout le monde.
Rogue K. a écrit :Bon, je vois que ça décale pas mal ce matin... on va gérer la position prise hier soir, de toute façon si ça part franchement vers le haut, mes options me couvrent.
Arff t'as toujours ton short 3650 ... normalement au devrait revoir 60 dans la séance je pense.
Good luck
falex, je viens d'avoir un nouveau signal haussier à 10H12.. j'dis ça.. j'dis rien... :musique:falex a écrit :Short DAX x2 7886,3
TP -31pts
SL +25
TP -81pts
SL +60pts