yes rebond pivot W à 100$ le point j'ai attendu la journée +456€
patience et longueur de temps...oui comem l'a dit gery ça sentait le sud
Pas d'impôts en Polynésie ?! Sérieux ?? Je savais pas ça, je viens d'apprendre un trucLouis22 a écrit :La polynésie est un territoire Français
Pierrep pas d'impôts en Polynésie , ici bin oui
ça fait drole tu sais
benoist < s'il y a une différence avec cfds à risque limité, pivW est à 25933, n'a pas rebondi à S2 4h
cool Benoist, beau trade
j ai flippé d acheter les 50 .... et d avoir coupé le trade perdant à moins, mais après coup c toujours facile !!!
actuellement il y a 15 points d'écart entre le prix du futur et le prix du cfd à risque limité sur le Dow Jones 30
Oui, moi aussi pivots différents sur cfd à risque limité
merci Jerry,et accepter le fait que jamais je ne serais bon dans le day trading. Alors que depuis l'origine cela toujours été le rêve de ma vie lol
comme m'a dit un internaute,Fais ce que tu sais faire, tu es là pour gagner l'argent, pas pour te faire plaisir
comme m'a dit un internaute,Fais ce que tu sais faire, tu es là pour gagner l'argent, pas pour te faire plaisir
King : Sur cfd à risque limité il a rebondi sur la S2 4h mais surtout sur les 25950 jusqu'à 26000 en ligne droite.
Dommage je l'ai pas pris, je ne suis vraiment pas à l'aise sur le DJ... trop volatil pour moi.
Dommage je l'ai pas pris, je ne suis vraiment pas à l'aise sur le DJ... trop volatil pour moi.
Si pour une fois ils peuvent attendre que je rentre chez moi et je puisse aller sur un bon pc portable qui ne rame pas rien que pour changer l'UT chez ig perso ça m'arrangeBenoist Rousseau a écrit :ne me dite pas qu'ils attendent 20h00... livre beige beige book
ça explique peut-être ce manque de volatilité
Benoist j'ai fais presque le même, pris un poil trop tôt, coupé un poil trop tôt aussi.
Je suis en train de réfléchir à une stratégie avec le même type d'entré, couper 60-80% de la position sur le scalp et laisser courrir le reste en mini swing, stop a 0 dès que l'on décolle. Au niveau de l'exécution peut être que prendre sur cfd à risque limité et Future serait judicieux pour séparer les deux positions, t'y a déja pensé Benoist? C'est sans doute complexe à gérer mais je trouve la stratégie intéressante.
Je suis en train de réfléchir à une stratégie avec le même type d'entré, couper 60-80% de la position sur le scalp et laisser courrir le reste en mini swing, stop a 0 dès que l'on décolle. Au niveau de l'exécution peut être que prendre sur cfd à risque limité et Future serait judicieux pour séparer les deux positions, t'y a déja pensé Benoist? C'est sans doute complexe à gérer mais je trouve la stratégie intéressante.
cette stratégie était très intéressante quand on regarde comme le cours s'est envolé de 50 points après. il y a de très bons traders qui font cela, je pense notamment Bernardino de mémoire qui encaisse et laisse courir une petite partie du lot.
Je n'y pense jamais pour ma part, mais c'est une très belle technique quand on pense que cela pourrait être un fort rebond sur un support par exemple
Je n'y pense jamais pour ma part, mais c'est une très belle technique quand on pense que cela pourrait être un fort rebond sur un support par exemple
Repris 3 petits points sur le nq. Pas osé garder la position quand on est arrivé à la clôture de la semaine précédente à 7430.
ben oui ça devient du sous sous levier, et tu profites si c vraiment un bon coup !!!
Hey c'était moi hier soir non ? ^^Benoist Rousseau a écrit : comme m'a dit un internaute,Fais ce que tu sais faire, tu es là pour gagner l'argent, pas pour te faire plaisir
Mais c'est normal car tu excelles dans le scalping.
et si cela fonctionne bien, les gains en scalping sur ta position peuvent servir de stop profit à zéro pour laisser vraiment de chansons produits
oui c'est toi je suis désolé je n'étais plus sur du pseudo donc j'ai dit un internaute de manière générale
On peut prendre 1 lot à 0.13 avec IG?