Il existe des plateformes ou on peut sortir la moitié d'un lot plein Futures ?
Oui, j'ai fait des points sur le rebond h. On a eu 2 rebonds semblables hier
bah non scalper, impossible car contrat standardisé
c'est pas impossible, ils veulent faire un nq a 10$ le point
le pivot H très sympa effectivement
le problème pourra être alors la liquidité, comme le CAC 40 future à 1€ qui a été une véritable catastrophe. les traders qui font le volume vont rester à 20 $ le point.Scalper a écrit :c'est pas impossible, ils veulent faire un nq a 10$ le point
Sur futures, on a un carnet d'ordre
oui tout a fait, un peu comme le dax Futures a 5€ le point, le graphique est vraiment pas beau a regarder
A merci toto, faire attention il faut marqué le chiffre que l'on veut garder, c'est l'inverse du ticket ig
C'est bien plus logique puisque c'est ce qui va rester à l'écran (en position). Ils ont le sens pratique chez prt.
Au fait j'ai trouvé un lien simpa pour calculer votre taille de position à prendre, selon votre méthode, et donc vos résultats. La formule de Kelly s'approche de money management parfait, et cet utilitaire vous permet de calculer cela très rapidement, (si vous connaissez vos statistiques, ce qui est la base d'un bon trading!). De plus il y a un simulateur qui vous donnera un idée précise de votre future courbe de gains en fonction de vos % Gain Perte, c'est très instructifs de voir comment certains pourcentage influent sur le résultat, perso j'ai pris conscience de certainne chose en jouant avec.
http://www.equitycurvesimulator.com
http://www.equitycurvesimulator.com
Ca me déprime ce graphique 5 min. Et je viens de craquer je ne veux pas accepter ma perte max
c'est moi ou francheme,nt c'est incompréhensible les cours ce matin... ?
Bonjour tout le monde,
De retour du marché
Bonne journée à tous
De retour du marché
Bonne journée à tous
coucou!
du mal a comprendre le dax ce matin, y a des jours comme ca. Du coup je fais rien de rien, j ai l impression de le regarder passivement d un air ahuri, comme si c etait du chinois.
du mal a comprendre le dax ce matin, y a des jours comme ca. Du coup je fais rien de rien, j ai l impression de le regarder passivement d un air ahuri, comme si c etait du chinois.
Ca range et ça fait n'importe quoi ce matin, je sais pas comment Benoist a fait pour faire sa matinée..
Ah si ça me reviens..l'expérience
Ah si ça me reviens..l'expérience
je n'y arrive pas, je prend, je redonne....difficile
14.4m sur le dax à l'instant à l'achat...1200 lots
hello pierre
ça commence à ranger ce matin, ils ne savent pas trop où aller
patience
ça commence à ranger ce matin, ils ne savent pas trop où aller
patience
Allez dans pas longtemps notre cher ami va se réveiller et comme il s'entend bien depuis peu avec la chine il va nous déplomber tout ça
ils lui ont fait manger du piment trop fort la dernière fois d'ou le pessimisme de ces derniers jours et les tweets pas sympas
Delta de ce matin 59 points, hier meme heure le double
ils lui ont fait manger du piment trop fort la dernière fois d'ou le pessimisme de ces derniers jours et les tweets pas sympas
Delta de ce matin 59 points, hier meme heure le double
oui Benoist, et en plus je ne sais pas ou ça va partir....