Un peu lent de mon coté, j'ai pris que +1.50 sur les 12 050...
Slt, merci pour l'open meco.
En même temps jamais évident quand ça ne rebondit pas direct...ça fait partie du jeuMikelmarcus a écrit :Slt, merci pour l'open meco.
pris +0.5 sur 12060 pas très inspiré ce matin marché mou
range entre 50 et 60 j'espere que ça va pas faire comme vendredi :musique:
Bonjour à toutes et tous.
Meco pour l'ouverture.
Après un superbe Week end de mi septembre digne d'un été indien.
J'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine de labeur.
Je vous souhaite bon courage et soyez prudents.
Meco pour l'ouverture.
Après un superbe Week end de mi septembre digne d'un été indien.
J'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine de labeur.
Je vous souhaite bon courage et soyez prudents.
Oui, attention à la cassure des 12050
analyse du jour :
Les marchés financiers restent dans l’attente des sanctions du gouvernement Trump sur la Chine. Selon le wall street Journal, elles devraient être annoncées dans la journée. La prudence est donc de mise ! Les marchés asiatiques ont baissé de 1 % cette nuit, notons que le Japon était fermé pour jour férié. Les marchés semblent donc attentistes, il se peut que nous stagnerons dans des ranges étroits en attendant « la libération » des décisions du gouvernement américain.
Il semble que la Chine attende le montant des sanctions, le taux de taxation de ces produits avant de réagir à l’offre du gouvernement américain d’ouvrir de nouvelles négociations. Le gouvernement chinois a indiqué qu’il ne souhaitait pas négocier avec un pistolet sur la tempe… cela en dit long du climat actuel.
article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03387.html
Les marchés financiers restent dans l’attente des sanctions du gouvernement Trump sur la Chine. Selon le wall street Journal, elles devraient être annoncées dans la journée. La prudence est donc de mise ! Les marchés asiatiques ont baissé de 1 % cette nuit, notons que le Japon était fermé pour jour férié. Les marchés semblent donc attentistes, il se peut que nous stagnerons dans des ranges étroits en attendant « la libération » des décisions du gouvernement américain.
Il semble que la Chine attende le montant des sanctions, le taux de taxation de ces produits avant de réagir à l’offre du gouvernement américain d’ouvrir de nouvelles négociations. Le gouvernement chinois a indiqué qu’il ne souhaitait pas négocier avec un pistolet sur la tempe… cela en dit long du climat actuel.
article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03387.html
Merci Benoist pour ces infos utiles
Bonjour tout le monde, je m'appelle Fred je suis nouveau et en démo.
Merci pour le GMT Benoist
Bienvenu Fredo17
Et merci Meco pour l'ouverture
BenoitZ merci
monsieur = Meco (correcteur automatique)
Bonjouuuur fred (façon réunion des traders anonymes )
Constitution du range de la journée 12 065- 12 050
FRANCFORT, 17 septembre (Reuters) – deutsche bank envisage de transférer d'importants volumes d'actifs de Londres vers Francfort après la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne l'an prochain afin de respecter les exigences des autorités réglementaires européennes, a-t-on appris d'une personne informée de ce projet.
La banque allemande va aussi transformer sa branche britannique en une filiale cantonnée par rapport au reste du groupe après le brexit, censé intervenir en mars, et elle va réduire la taille et la complexité de ses opérations en Grande-Bretagne, a ajouté cette source.
La banque allemande va aussi transformer sa branche britannique en une filiale cantonnée par rapport au reste du groupe après le brexit, censé intervenir en mars, et elle va réduire la taille et la complexité de ses opérations en Grande-Bretagne, a ajouté cette source.
J'allais demander qui aime ces petits range! pour ma part je ne suis pas fan.