Courage Franck c'est le long terme qui compte. Aujourd'hui niet mais tous les jours on recommence
si je la montre à Mme elle va fermer elle-même mes comptes
Chéri si tu me lit, je t'embrasse très fort.
Chéri si tu me lit, je t'embrasse très fort.
attends, une fois je lui ai dis que tu avais perdu genre 2-3000, elle a failli s'évanouir
R1J c'est loin à atteindre avant de repartir up non?
R1 j + l'ancienne résistance 12 135 c'est un beau niveau
oui Kenso, mais d'un autre coté, si tu gagnes malgré tout 60 k€ sur 9 mois, elle sera contente.
Mdrrr ! Moi la mienne avait peur au début maintenant elle comprend mieux la dynamique !
Mais ma mère, elle fera une Procuration si je lui montre ca
Mais ma mère, elle fera une Procuration si je lui montre ca
short dax sur signal baissier, si il pouvait reperdre tt la hausse de ce matin ...
difficile d'en parler du trading aux proches : ils ne comprennent pas, c'est la caricature de la télé, yaka fokon... seul un trader peut comprendre la difficulté du trading et encore pas le trader qui fait cela en loisirs hobby
Bonne journée à tous!
... vu cette Cassibraille de dax, je suis allé fouiner qques instants sur eur/usd, c'est autre chose, récupéré des points perdus sur le dax en rien de temps ...
ah bah voila mes 12134
si ca pouvait être tout le temps comme ca
la patience payeBenoist Rousseau a écrit :j'attends R1 J au cas où plus bas
Heureusement qu'on peut échanger et parler de la même passion via andlil et les files du jour car lorsque personne comprend c'est super lourd. Surtout quand les médias sont passés par la pour pourrir l'image des traders.
J'ai halluciné quand j'ai parlé du trading à mes collègues de travail je m'attendais pas du tout à ces réactions, je me suis senti bien seul lol
J'ai halluciné quand j'ai parlé du trading à mes collègues de travail je m'attendais pas du tout à ces réactions, je me suis senti bien seul lol
on attend le prochain niveau maintenant
c'est pour cela que j'ai écrit mon livre Les traders sont de vrais communistes pour répondre à toutes ces stupidités