Je vais chercher Robert, je vous l'envoi par la poste ? Il doit lui rester des drapeaux et autocollant CGT en stock.Benoist Rousseau a écrit :Faite grève. Vos conditions de travail sont indignes. Exigez un pc pour trader au boulot ! Il doit bien avoir un délégué cgt dans le coin ?
certain benoist et attend tu as pas vu celui de demain soir
Pour l'avoir vécu : ça devient un réflexe pavlovien au bout d'un moment. Et puis à un moment donnée : Tu n'en a plus rine à faire ... du moment que ton taf est fait.ChristelleP a écrit :mais l'écran est en pleine vue des gens qui passent derrière. Il y a une réel tension mentale à être aux aguets pour changer de fenêtre. Je pense que la solution que je propose me paraît beaucoup plus confortable, d'autant plus que quand on scalpe, on doit souvent ne pas quitter le graphique ou le ticket d'ordre du regard.
Et la meilleure solution ne serait-elle pas de trader au calme chez soi? J’dis ça, j’dis rien
falex
falex
Zs > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Le pire c’est que tu vas avoir raisonriton a écrit : certain benoist et attend tu as pas vu celui de demain soir
[youtube]https://youtu.be/QNCT-rge8k4[/youtube]
ChristelleP je te donne raccourci clavier très utiler : Pomme/Windows plus Flèche-bas : ça minimise la fenêtre active. Enfin si tu es en mode plein écran sur la fenetre active faut appuyer deux fois.
Windows + M : ça minimise toute les fenêtre (ça affiche le bureau) moins discret que le précédent
Statistiquement un clavier c'est plus réactif qu'une souris.
Windows + M : ça minimise toute les fenêtre (ça affiche le bureau) moins discret que le précédent
Statistiquement un clavier c'est plus réactif qu'une souris.
Merci Benoist, mais j'ai deja fait ca il y a quelques jours...Benoist Rousseau a écrit :Zs > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
bon, j'ai pas réussi à garder, j'ai encaissé à +9... toujours ça de pris !
Spoiler:
et comme souvent j'ai coupé trop tôt^^
Désolé Zs j’ai pas fait attention.
ChristellP : Le filtre de confidentialité : ça limite la vision de l'écran : faut être pil poil dans l'axe de l'écran. suffit de s'écarter de quelque ° et tu ne vois plus rien.
Seul inconvénient : Faut le jusitifer et si tu bosses pas sur sur du confidentiel ??? ça va pas être facile.
Y'a des portalbe hp qui intègre cette fonctionnalité directement dans leur écran LCD.
Seul inconvénient : Faut le jusitifer et si tu bosses pas sur sur du confidentiel ??? ça va pas être facile.
Y'a des portalbe hp qui intègre cette fonctionnalité directement dans leur écran LCD.
Compliqué les rebonds, ça monte et ça monte... Faut bien attendre un bon signal et surtout ne pas anticiper avec cette tendance.
Y'a ChristelleP qui parle souvent de Forex quand même
et vol -1.6%, c'est dur dur le trade sur vol