D ou une extrême importance de manger correctement au réveil
si ca pouvait etre vrai falex.. selon tes genes hereditaires, tu peus fabriquer plus de cholesterol que la moyenne et ne pas l'eliminer suffisament, ce qui est mon cas, donc malgré sport, regime, etc, pas facile de descendre le LDL sous 200.. alors que tous le reste est normal.. prise de sang chaque année
Dans ce cas là, effectivement gery la chimie aide.
Bonjour à tous !
Pas pu venir devant les écrans ce matin la maladie de ma fille est vraiment dure à gérer au quotidien j’espère qu'il y aura des jours meilleurs ma copine est de plus en plus faible et fatiguée
Bon j'ai pas loupé grand chose ce matin 64points de Delta sur le dax, la journée type ou je me fais plumer (toujours pas trouvé à l'heure actuelle comment gérer ce type de journée à part rien faire, mais comment détecter qu'il n'y a rien à faire avant de faire des co***ries)
J'ai shorté le nq depuis vendredi (haut de range h1 et mm100 cassée à la baisse et trendline haussière 4h cassée à la baisse) j'ai tenté l'overweek avec stop zéro. Pour l'instant je fais suivre les stops...j'attends un reflux pour encaisser en stop profit.
Pas pu venir devant les écrans ce matin la maladie de ma fille est vraiment dure à gérer au quotidien j’espère qu'il y aura des jours meilleurs ma copine est de plus en plus faible et fatiguée
Bon j'ai pas loupé grand chose ce matin 64points de Delta sur le dax, la journée type ou je me fais plumer (toujours pas trouvé à l'heure actuelle comment gérer ce type de journée à part rien faire, mais comment détecter qu'il n'y a rien à faire avant de faire des co***ries)
J'ai shorté le nq depuis vendredi (haut de range h1 et mm100 cassée à la baisse et trendline haussière 4h cassée à la baisse) j'ai tenté l'overweek avec stop zéro. Pour l'instant je fais suivre les stops...j'attends un reflux pour encaisser en stop profit.
pas toujours le choix dans la vie falex
ça remonte
ça remonte
je me demande si le CAC va passer les 5500
5490 bloque pour le moment
Falex : peut être que tu as le meilleure solution pour le moment : ne rien faire tant que tu as aucune certitude
yes depuis longtemps, trop longtemp
Spoiler:
nq -0.9%, il est pas content de recommencer la semaine
Spoiler:
je prend un chocolat chaud au bureau.
je ne mange pas le midi car rien d'abordable sans queue debout dans le quartier, et çà ne m'intéresse pas de m'amener un gamelle. Parfois je sors au restaurant le midi pour manger, mais c'est rare. J'attend le soir quand je suis chez moi pour manger.
Alors attention tony47 : sur le forum on risque à tout moment l'excommunication par les dinos mais les gastornis attendent aussi leur heure tapis dans l'ombre.
au plus bas là
Bon, ce n 'est pas très fréquent, mais les discours de Draghi, hors réunion de la BCE, peuvent aussi parfois faire décaler brutalement le marché... même quand il dit ce que tout le monde sait, à savoir que l'inflation est en hausse.
ah enfin un beau trade +4 réintégration S1 J
Communication de l'agence France Trésor qui n'a pas plu d'ou le hoquet du cac.
Merci Bernardino pour le lien, intéressant
pris quelques points sur la cassure, dans les 2 sens
pris quelques points sur la cassure, dans les 2 sens
ils ont du mal à récolter ? emprunter ?trappiste73 a écrit :Communication de l'agence France Trésor qui n'a pas plu d'ou le hoquet du cac.
ChristelleP : sacré hygièen de vie.
PS : tu pourrais faire des Quote et non des Spoiler s'il te plait ?
PS : tu pourrais faire des Quote et non des Spoiler s'il te plait ?