[youtube]https://youtu.be/v6rzNefLm84[/youtube]
piège à ours ou pas?
on revient sur 12350 balle au centre
Benoist : Aah effectivement j'avais pas compris ton message. Honnêtement pour moi au début avec le recul je reconnais qu'au début j'aborder la demo en jeux video, c'est veai. Ensuite j'ai fais du réel pendant 1 mois, et après une expérience négative financièrement, je suis reparti en démo avec une approche très différente de la première fois et beaucoup plus réaliste pour ne pas dire professionnelle. Maintenant, je fais ce que tu dis, analyse des cartes, patience, je peux passer des jours en démo sans trader mais juste observer, car je ne vois pas de possibilité pour mes set up. C'est pour ça que je voudrai rester encore en démo pour continuer a travailler les cartes et améliorer mes set UP pour passer en réel après. Car effectivement le réel n'est pas comme la démo même si on aborde la démo avec le plus de réalisme possible
T ingTrading, j'ai eu exactement le même bug, je suis rentré en position sur une Bougie de -10p avec SL -10 mais ça a slipper (c'est le bon terme?) à mort du coup çà bugger pendant 10sec et après j'ai pu fermer là position manuellement en gain, sauf que çà ma marquer du négatif sur gain du jour (mais non déduit sur mon K O_o), et qu'il n'y à pas de point d'entré enregister pour mon trade, j'ai donc signalé au support ig....
Benoist quand tu travailles les cartes tu imprimes le 100tick? où tu travailles que le l'UT5 (ou le 15?)
Je suis toujours perdu par ou commencer pour les cartes, trop d'infos à chercher d'un coup. J'ai envie d'imprimer les pivots en historique mais comme la démo est bugguée exprès ca n'aura aucune valeur. La seule chose que je peux commencer à noter c'est les diff de points du jour et les rebonds majeurs en notant les seuils mais après je ne vois plus quoi chercher
Je sais que tu en as parlé dans différents sujets et je suis désolé de te faire répéter...
Par exemple pour ce matin j'ai noté les la pertinence des 350 avec ms1j en support et et pivj en TP
Je suis toujours perdu par ou commencer pour les cartes, trop d'infos à chercher d'un coup. J'ai envie d'imprimer les pivots en historique mais comme la démo est bugguée exprès ca n'aura aucune valeur. La seule chose que je peux commencer à noter c'est les diff de points du jour et les rebonds majeurs en notant les seuils mais après je ne vois plus quoi chercher
Je sais que tu en as parlé dans différents sujets et je suis désolé de te faire répéter...
Par exemple pour ce matin j'ai noté les la pertinence des 350 avec ms1j en support et et pivj en TP
Quand je pense que je n'ai pas gardé mon long à 324... pfff... que des regrets... mais tellement de fun
Merci chrono,
un mail est parti
Riton
un mail est parti
Riton
5500 pour le cac aujourd'hui ?
j'aime pas les disparités cac au plus haut dax au milieu
j'ai ms une lumière d'appoint sur le pc portable, ça aide, 2h que je suis dessus pas mal aux yeux
Idem Benoist, ca fait bizarre de voir de telles divergences
benoist tu peux aussi essayer de régler le contraste ou la netteté, çà peu jouer sur la fatigue des yeux
Benoist:
J'ai bien aimé hier dans ta vidéo lorsque tu disais que tu ne pourrais pas trader 4h par jour en vacances ... ( sur ton PC portable)
Justement les vacances c'est de ne pas trader.... :musique: :musique: :musique:
J'ai bien aimé hier dans ta vidéo lorsque tu disais que tu ne pourrais pas trader 4h par jour en vacances ... ( sur ton PC portable)
Justement les vacances c'est de ne pas trader.... :musique: :musique: :musique:
Bonjour tout le monde!
short DOW sur 26500 toujours engagé!
Il est robuste le bougre
Sinon il y a les filtres anti lumière bleue
TT > si je ne trade pas ce ne sont pas des vacances, c'est une punition :musique: Je ne suis plus salarié à faire des choses qui ne me plaisent pas, je fais ce que je veux quand j'en ai envie. Donc oui en vacances je trade la matin pendant que madame se prépare et prends son petit déjeuner pour dépenser dans la journée et le soir en restaurant ce que j'ai gagné le matin
Je me doutais bien d'une réponse comme ça...
Sinon il y a des lunettes qui existent je crois, anti fatigue et anti reflets bleus