Il y a une file sur lui sur Andlil : strategie-de-rob-hoffman-t1561.html
Cà stagne sur mes paires depuis plusieurs heures... zut... :musique:
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais 1 point et j'arrête la journée dangereuse...
Benoist, grâce à google j'en ai même trouvé deux files sur Andlil, merci le référencement au top.
Il y a celle que tu cites.
Puis quasiment un an après GDX23 en ouvre une nouvelle sur le même sujet en ayant oublié la première j'ai l'impression :musique:
Il y a celle que tu cites.
Puis quasiment un an après GDX23 en ouvre une nouvelle sur le même sujet en ayant oublié la première j'ai l'impression :musique:
Bon sur ce je vous laisse, j'ai pas trading mais j'ai golf, 3 semaines que j'ai pas touché un club, ça me manque.
Bon'ap'. A++
Bon'ap'. A++
Il y a la rencontre ce week-end usa Europe en gilf je crois. Un gros événement.
Spoiler:
Là çà stagne, avec des bougies un peu brusques par moment... mouvement étroit et pas fluide. Zut... :musique:
Je serais absent pour les US cette après-midi. Nettoyage de ma voiture afin, je l'espère, de pouvoir conclure une vente et m'en débarrasser ce week-end..
Donc soyez tous prudent en mon absence !
Donc soyez tous prudent en mon absence !
Bon après midi Florian
Merci Benoist ! A toi aussi ! Faites vous plaisir mais soyez prudent !
pour ton mieux florian des journée comme auj mieux d'être out A++
J'ai pris un peu le temps d'analyser mais deux seul trades de la journée, négatif, et je me rends compte de mes erreur..
le long 12400 en pré open est celui que je regrette le moins : je pensais tout simplement que le dac aller prendre appui dessus pour partir nord. Mais ce niveau était un peu trop proche du Plus haut de la veille. Si j'avais fait attention à ce dernier point j'aurai alors hésiter c'est dommages
Par contre mon long sur le ppj après 9h je le regrette énormément. Quand je vois le dax passer easy comme dans du beurre les 12400 et arrivé au ppj avec une telle force j'aurai dû avoir de gros doutes (et donc ne pas me positionner). Puis quand on regarde la veille, le ppj était presque au même niveau et n'a pas était un très bon support ou résistance bien que en fin de journée le dax tourne autour.
Vraiment dommage ce deuxième trade qui me fais finir la journée (MM obligé) alors qu'il y avait un très bon trade a faire sur le plus bas de la veille
le long 12400 en pré open est celui que je regrette le moins : je pensais tout simplement que le dac aller prendre appui dessus pour partir nord. Mais ce niveau était un peu trop proche du Plus haut de la veille. Si j'avais fait attention à ce dernier point j'aurai alors hésiter c'est dommages
Par contre mon long sur le ppj après 9h je le regrette énormément. Quand je vois le dax passer easy comme dans du beurre les 12400 et arrivé au ppj avec une telle force j'aurai dû avoir de gros doutes (et donc ne pas me positionner). Puis quand on regarde la veille, le ppj était presque au même niveau et n'a pas était un très bon support ou résistance bien que en fin de journée le dax tourne autour.
Vraiment dommage ce deuxième trade qui me fais finir la journée (MM obligé) alors qu'il y avait un très bon trade a faire sur le plus bas de la veille
Spoiler:
Je ne comprend pas, ce sont des professionnels... Est-ce l'ambiance de compétotoon et la prise de risque que celà implique qui a entraîné d'aussi mauvais résultats ?
Tu es obligé de trader sinon tu es éliminé durant 1h précise. Donc il faut te forcer même s’il n’y a rien à trader.
L'essentiel de la compétotoon se passe un vendredi après-midi, ce qui n'aide pas, et en plus un jour de 4 sorcières. De plus, ils sont limités à un compte de 50000€ et un levier max de 5. Donc sur le DAX par exemple ils sont dans la pratique bien obligés de ne pas prendre des lots complets, la plupart du temps ils ne dépassaient pas un levier de 2.
Cà va à l'encontre du money management, çà...
Et ce n'est pas très pédagogique vis-à-vis des débutants qui viennent au salon.
:musique: :musique:
Et ce n'est pas très pédagogique vis-à-vis des débutants qui viennent au salon.
:musique: :musique:
Quelle idée d'organiser une compétotoon de trading un jour de 4 sorcières !
Je pense que le but c'est d'avoir du mouvement, pour animer la compétotoon.
Oui pas le choix. Ça fait parti des règles.