Un petit article sur la journée d'hier : https://www.andlil.com/debriefing-bours ... 03456.html
Le kagi, le 5 minutes et dow commencent à dire up ...
kif-kif pour moi
et le petit train de midi? On le prend en compte?
attends 12h30 tu verras bien personne n'est capable de prévoir l'avenir
Il faut comprendre que la bourse ce sont des hypothèses statistiques, des fois il fonctionne, des fois il n'y a rien. chaque journée de bourse est unique et ne se répète pas dans le temps.
hélas, je ne vois pas pourquoi il y aurait un petit train de midi car il est parfaitement posé sur un support fort. le petit train de midi c'est quand il est au milieu du désert et qu'il va rejoindre un support fort ou une résistance forte. s'il est déjà positionné sur un support, il y a peu de chances que cela se produise sauf nouvelle
Il faut comprendre que la bourse ce sont des hypothèses statistiques, des fois il fonctionne, des fois il n'y a rien. chaque journée de bourse est unique et ne se répète pas dans le temps.
hélas, je ne vois pas pourquoi il y aurait un petit train de midi car il est parfaitement posé sur un support fort. le petit train de midi c'est quand il est au milieu du désert et qu'il va rejoindre un support fort ou une résistance forte. s'il est déjà positionné sur un support, il y a peu de chances que cela se produise sauf nouvelle
oui c'est serré comme situation quand même
Je surveille 6 actions aussi....
Dont 5 en porte feuille ....
Pas certain que ce soit judicieux, surtout un vendredi ...
Le dénouement sur le Dax approche
Dont 5 en porte feuille ....
Pas certain que ce soit judicieux, surtout un vendredi ...
Le dénouement sur le Dax approche
Hard to push up
Spoiler:
hello, je teste justement des "récurrences" ... et on en trouve pas mal en fait ...Benoist Rousseau a écrit : et ne se répète pas dans le temps
Kenzo Bien sûr. Je ne trade qu’avec cela ^^ les points pivots plus bas hebdo etc c’est ce qui me donne un avantage statistique.
Je parlais du petit train de midi car certains s’imaginent que le train c’est tout les jours.
Je parlais du petit train de midi car certains s’imaginent que le train c’est tout les jours.
mais on reste sur un Support fort
support de créé à 342 sur cfd à risque limité?
Up?
Harry Potter si tu nous lis tu peux nous en dire plus ?
Up?
ah oui ce train ... parfois fantôme
alors tu as vu que le dax a fait "Clot d'hier > open d'hier" (du cash) ? quel hasard ...
alors tu as vu que le dax a fait "Clot d'hier > open d'hier" (du cash) ? quel hasard ...
Oui quand on parle sur le net tout est interprété déformé sur interprété etc selon la volonté des gens.
Benoist, il y a quelques semaines, en début septembre, j'avais fait beaucoup de pertes. A l'aide de l'historique de mon broker et de https://www.investing.com/charts/forex-charts j'ai imprimé les graphiques 1 minutes et ai passé en revue mes trades tranquillement avec un café gourmand dans un de mes cafés préférés.
Hop touchette à 342
En ce moment en fin de journée je reprends mes trades et je regarde si c’était des golden. Même si j’ai gagné de l’argent. Je les ai repris tous. Et puis j’ai encore 25% de trades par anticipation
open d'hier je penseT ingTrading a écrit :support de créé à 342 sur cfd à risque limité à risque limité?
Up?
Bin joué Benoist.
J'ai fais ça les deux dernière semaines et c'est souvent très riche d'instruction.
Là ayant enchainé deux mauvais trades j'ai plus la force.
Y'a encore beaucoup trop d'émotion dans mon trading. C'est ce point là que je dois travailler.
J'ai fais ça les deux dernière semaines et c'est souvent très riche d'instruction.
Là ayant enchainé deux mauvais trades j'ai plus la force.
Y'a encore beaucoup trop d'émotion dans mon trading. C'est ce point là que je dois travailler.