Encore de la diffamation.
Message aux intéressés : je n’ai pas repris le boulot , vous me cassez les coui.... avec vos supputations éhontées.
idemKoVeN a écrit :envie de shorter le cac...
vous pouvez je suis sorti
Hello burzum, ne te fais pas de bile avec les nains de jardin.
Sinon, j'adore comme le cac flirte avec les 5500.
Message spécial impôts :
- La loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2018, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, prévoit une hausse de 1,7 point du taux de la CSG pour les revenus 2017 dont l’imposition est effectuée en 2018 par voie de rôle, par exemple les revenus fonciers ou les plus-values sur cessions de valeurs mobilières. Cette ponction supplémentaire serait illégale : cette situation serait en effet contraire au principe de « situation légalement acquise » donc matière à réclamation.
- Suite à un arrêt de la cour d'appel de Nancy, les non résident peuvent demander le remboursement des prélèvements sociaux indument acquittés au titre des années 2015, 2016 et 2017 sur revenus fonciers et plus-values immobilières. Attention, les réclamations relatives aux revenus fonciers de l’année 2015 devront être déposées au plus tard le 31 décembre 2018.
Sinon, j'adore comme le cac flirte avec les 5500.
Message spécial impôts :
- La loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2018, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, prévoit une hausse de 1,7 point du taux de la CSG pour les revenus 2017 dont l’imposition est effectuée en 2018 par voie de rôle, par exemple les revenus fonciers ou les plus-values sur cessions de valeurs mobilières. Cette ponction supplémentaire serait illégale : cette situation serait en effet contraire au principe de « situation légalement acquise » donc matière à réclamation.
- Suite à un arrêt de la cour d'appel de Nancy, les non résident peuvent demander le remboursement des prélèvements sociaux indument acquittés au titre des années 2015, 2016 et 2017 sur revenus fonciers et plus-values immobilières. Attention, les réclamations relatives aux revenus fonciers de l’année 2015 devront être déposées au plus tard le 31 décembre 2018.
Burzum, ton message me rappelle, l'épisode 1 de la saison 3 de Kaamelott, intitulé le Chevalier Errant, dans lequel Arthur revenant d'une mission et en pleine forêt se pose des questions sur Lancelot qui n'a pas été vu depuis un ptit moment, et là Calogrenant lui dit qu'il semblerait qu'il serait mort selon certaines rumeurs de villageois, puis d'un coup, voilà que surgit Lancelot de l'on ne sait où, de derrière des arbres et qui s’esclaffe : "Quoi mais qu'est ce que c'est que cette rumeur, alors les gens ne vous voit plus et hop ça y est, vous êtes mort..." Trop hilarant cette épisode.
Et Lancelot sort une phrase magnifique, "les villageois, je les emm...."
Et Lancelot sort une phrase magnifique, "les villageois, je les emm...."
lol Ramzy Kameloot un chef d'oeuvre culturel pour moi
===
Et bien me voici réconcilié avec le cac 40, un petit lot sur chaque compte, on fait du day trading mou en laissant tourner avec un TP que j'ai mis à +10
===
Et bien me voici réconcilié avec le cac 40, un petit lot sur chaque compte, on fait du day trading mou en laissant tourner avec un TP que j'ai mis à +10
You're welcome Benoist ^^
Oui, c'est magnifique Kaamelott
Oui, c'est magnifique Kaamelott
Bien vu !Benoist Rousseau a écrit :lol Ramzy Kameloot un chef d'oeuvre culturel pour moi
===
Bonne réaction si je puis me permettre !
ce qui m’amusait aussi c’est
Le gras c’est la vie
Le gras c’est la vie
J'ai croisé un type qui portait un t-shirt marqué "le gras c'est la vie"Benoist Rousseau a écrit :ce qui m’amusait aussi c’est
Le gras c’est la vie
il devait faire 1mètre cube, ça lui allait comme un gant.
Mes gosses ont tellement rit en le voyant, c'est resté une petite "private joke" familiale
12350 dax cfds à risque limité si ça clôture comme cela je me demande ce que cela fera sur futures demain. Open gap haussier ?
Oui, c'est vrai, qu'il y a tellement de répliques cultes dans cette série.
Mai non t'es pas tout seulfalex a écrit :Louis22 a écrit :Et puis il y a toujours Falex
Je ne suis pas tout seul
[youtube]https://youtu.be/VHbNRH_vKYc[/youtube]
il y aura des gros mouvement usa en absence de Dax?
Les usa cela ne change rien pour eux lol
Les Usa vivent seuls au monde. France Allemagne fermés ? Ils ne le savent même pas
Les Usa vivent seuls au monde. France Allemagne fermés ? Ils ne le savent même pas
je pense que oui.. déjà qu'ils ont pas besoin de nous pour faire de la volatilité
+0.5 sur le cac40, pas terrible.
+0.5 sur le cac40, pas terrible.
arf, on touche les 5500 j'aurais dû rester :/
position ouverte sur le DJ
BUY YW 269
ça semble partir à la hausse
BUY YW 269
ça semble partir à la hausse