Madame ayant refusé jusqu'au bout de me dire ce que seraient nos vacances elle avait je l'avoue aiguisé ma curiosité en me promettant une surprise
Je me suis donc retrouvé a Séville dans superbe hôtel 5 étoiles
Le doute a commencé a m'envahir , passer une semaine dans un cinq étoiles a rien faire c'est pas ma tasse de thé
Je sors donc a la première terrasse qui me tend les bras prendre une "cerveza" et la je me fais taxer mon iPhone comme un vrai touriste
La véritable surprise arrive alors "prépare toi on nous conduit a la gare "?????
Et la je n'en crois pas mes yeux je me retrouve devant un superbe train des années 1920
Ces trains mythiques qui doivent ravir les collectionneurs
On nous conduit a notre appartement , j'en prends plein les yeux , décors magnifiques , boiseries , very british
Réunion d'accueil dans le wagon salon , décor superbe , on nous explique le déroulement du voyage qui doit durer une semaine
Pot d'accueil au bar trés club Anglais , fauteuils en cuit, acajou au mur etc
Bef un 5 étoiles sur rail
Le voyage consistait a découvrir le sud de l'Espagne
Chaque jour stop dans une ville différente qui était commentée par un guide la veille et était a notre disposition pendant la journée
Les déjeuners étaient réservés dans des restaurants mettant en valeur des spécialités locales
les diners étaient au restaurant du train le soir
La soirée se déroulait au salon avec chaque soir avec récital de musique
Bref je dois dire que j'ai été bluffé par cette idée par cette idée qui a été une vraie surprise
le seul Bémol pour n type un peu bougeant comme moi , mon footing du matin m'a manqué
et aussi on iPhone , pas pu faire de photo
Une semaine dans un train , je pensais pas ça possible
Bravo Madame pour la surprise
Mais bon 4 a 5 jours c'eut été mieux pour moi
Si vous voulez voir a quoi ça ressemble :luxurytrainclub.com