Alors je vais me lancer dans un projet qui va me prendre du temps...beaucoup de temps. Je pense que les week-ends seront occupés pour un bon moment:
Je vais acheté une vielle 2cv et la refaire entièrement, châssis, carrosserie...
Pour le moment je suis à la recherche de la perle rare.
Purée vous êtes actifs le Week-end ! Je suis trop concentré en semaine pour trader donc le week-end j'ai besoin de faire des choses qui ne me demande aucune concentration ni fatigue physique.
Donc je lis ce qui peut m'apporter de la culture, je vois un ami ou ma famille, je ranges la maison, je vais en bibliothèque, je participe à de long repas. Moins régulièrement je me balade à pied loin de tout pour ne croiser que des lapins si possible.
Oui si tu veux mais je suis pas content:
Les gens mettent des annonces sur le bon coin et ils ne répondent ni aux messages ni aux sms...comment tu veux avancer. Et je te raconte le nombre de gars qui vendent une bagnole alors qu'ils n'ont même pas la carte grise
Chouini, essaye de voir s’il n’y a pas un club de 2cv ou voitures anciennes près de chez toi. C’est souvent dans ses endroits que tu as les meilleurs tuyaux.
Merci.
Pour le moment je me suis concentré sur les sites de ventes de voitures...je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Je vais suivre ta proposition.
Bonjour à Tous
J'ai un e question pour Benoist : tu as travaillé pour un Hedge Fund. J'aurais aimé avoir des renseignements sur la rémunération:
avais tu un fixe ( quel montant) et/ou un intéressement sur tes résultats (individuels et/ ou collectifs).
Si c'est indiscret, tu peux me répondre par mail ou pas du tout.
Bon week-end à tous
ps: juste pour ma culture personnelle, je n'envisage pas de postuler dans un fond...
Bonjour à tous,
Pour ne pas s'ennuyer vous avez cdiscount qui fait des ventes flash en ce moment.
Exemple : Pour ceux qui n'auraient pas windows 10 , il est proposé à environ 6 € à télécharger, donc bonne affaire.
Bonne fin de Week-end, à bientôt
Serge