ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping day trading du Mardi 16 Octobre 2018

par falex » 16 oct. 2018 11:41

DAX > Arg raté la Bougie de 11h32, j'sui rentrée Long sur celle de 11h33 ... qu'un pauvre petit +3 ... en rentrant à l'heure CT déjà +6 et y'a eu un top vers +8/+10 ...

Bon d'un autre côté j'étais eu téléphone pour régler un problème sur un dossier ... faut bien que je bosse de temps en temps :oops: (en fait je ne fais que ça et le trading c'est finalement que quelques minutes par jour).

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 11:43

ce n'est pas que du SEO christelle, c'est la qualité des écrits, la tenue etc. google dégage de plus en plus les sites grossiers etc. C'est pour cela que tu ne vois quasi jamais le forum boursorama dans les résultats de google alors que c'est le plus puissant de France avec des millions de connectés chaque jour et des millions de messages, idem pour les skyblogs etc. Le contrôle manuel par google focalise énormément là dessus, la qualité. Les gens cherchent cela et google le sait bien s'il laisse apparaitre dans ses résultats des propos débiles ou haineux, google en sera affecté

par ChristelleP » 16 oct. 2018 11:44

Spoiler:
de rien, je viens de regarder le statistiques du site :shock: :shock: :shock: High Score sur High score depuis 3 semaines sur Google... le trafic explose ! c'est pour cela que des fois c'est lent...

Merci Google :mrgreen: :bravo:
Benoist, j'espère qu'un jour on battera l'audience de Facebook !! :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :top: :top:

par falex » 16 oct. 2018 11:44

MDR ChristelleP. Donc en fait Benoist et Zuckerberg ? hein hein je comprends mieux ...

NB: ChristelleP Est-ce que tu pourrais faire du "quote" et pas du "spoiler" car je ne sais jamais qui a écrits le propos que tu recopies ... ça n'est pas très lisible je trouve au final.

par meco215 » 16 oct. 2018 11:46

J'en ai fini pour aujourd'hui. Par rapport à hier, pire résultat qu'hier. Les deux dernières entrées positives que j'aurais pu clôturer avec plus de profit, mais j'avais mon plan pour les gérer et je m'y suis tenu. Il s'agissait d'opérations avec l'idée de leur donner plus de tournées. Bien que peut-être ces deux jours, comme le prix évolue, n'est pas la meilleure stratégie.
Captura de pantalla 2018-10-16 a las 11.32.00.jpg
Captura de pantalla 2018-10-16 a las 11.32.00.jpg (44.76 Kio) Vu 222 fois
Ensuite, les pertes, le seul qui aurait pu mieux le lire, c'est le deuxième. Les deux autres, rien à objecter. Je suis venu quand il le fallait, mais au mauvais moment. Allez, je ne savais pas comment voir le bon mouvement et dans les deux j'ai eu ces mouvements rapides que je fais tout d'un coup.

J'ai bien compris que je suis en train d'ajuster avec de l'argent réel (bien que ce soit peu) les mouvements dans lesquels je veux entrer. Et je le fais en vrai parce que si je ne le fais pas, je prends ça comme un jeu. Ça fait un peu mal et je le prends plus au sérieux. Bien que je connaisse les résultats, ces jours-ci, ne sont pas les meilleurs.

par ChristelleP » 16 oct. 2018 11:46

Spoiler:
ce n'est pas que du SEO christelle, c'est la qualité des écrits, la tenue etc. Google dégage de plus en plus les sites grossiers etc. C'est pour cela que tu ne vois quasi jamais le forum boursorama dans les résultats de google alors que c'est le plus puissant de France avec des millions de connectés chaque jour. Le contrôle manuel par Google focalise énormément là dessus
Je disais çà car à un moment donné tu tenais une entreprise de SEO. :)

Je croyais que Google ne fonctionnait qu'à l'aide d'algorithmes automatisés.

C'est encore mieux alors !!!! Youpi !!!!!!! :bravo: :bravo: :top: :top: :top:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

par David » 16 oct. 2018 11:46

Ça me fait penser aux plages horaires de Louis, ce que tu dis Falex. Je crois 8h-11h et 14h-17h, je trouve ça bien. Suffisamment longues, autour des ouvertures, avec de la volatilité et en même temps c'est peu un session de 3h.

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 11:47

c'est un marché difficile meco, très difficile, je trade de 2 à 10 fois moins, j'attends énormément. L'un des marchés les plus difficiles depuis plusieurs années pour moi

par ChristelleP » 16 oct. 2018 11:48

Spoiler:
]de rien, je viens de regarder le statistiques du site :shock: :shock: :shock: High Score sur High score depuis 3 semaines sur Google... le trafic explose ! c'est pour cela que des fois c'est lent...

Merci Google :mrgreen: :bravo:
et j'ai pas trop fait ramer le serveur hier soir avec toutes les images de graphiques que j'ai rajouté dans mon journal ? :mrgreen: :mrgreen:

par falex » 16 oct. 2018 11:49

ARf et ça repart à la hausse ... je le sentais et je ne me suis pas fait confiance. j'ai pas voulu faire ma méthode de SL suiveur comme je l'ai travaillé la semaine dernière. Quel buse. :mur:

C'est bien là où je suis mauvais : je passe mon temps à papillonner d'une méthode à une autre. Pfffff bouhou que je m'exaspère Snif.

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 11:49

pour les sites de base Christelle, ensuite il inspecte manuellement les sites à forte audience référencement, et en fonction de la note ton site s'effondre, stagne ou progresse. C'est le Quality Rank la chose qui prend le dessus sur google depuis quelques années. Là le site a passé un pallier qu'on ne franchissait pas depuis début 2018 et le trafic a fait +20% venant de google en septembre. ça se voit ton site stagne et ne dépasse jamais un niveau précis, il s'arrête à un visiteur prêt genre 9999 :mrgreen: et cela pendant des mois et d'un seul coup tu es à 12000 et jamais tu ne redescend sous 10000.

il a des paliers dans son algorithme, des saisonnalités aussi, en juillet aout il favorise les sites de vacances etc

google attribue un quota de visiteurs / jour si tu préfères en simplifiant à l'extrème

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 11:49

raté le UP :(

par David » 16 oct. 2018 11:50

baisse lente hausse rapide

pas osé à l'achat, mais j'ai pris un scalp à la vente

par falex » 16 oct. 2018 11:50

PAs grave je vais un OL long sur 11659 pour trouver le train de midi ...

par falex » 16 oct. 2018 11:53

Bonne remarque Benoist, c'est vrai que boursoshit apparait très rarement en haut des recherches google. Faut dire que le site forum est tellement pauvre au niveau éditoriale ... et pour le reste Zonebourse ou bourso c'est kif kif

par Tanou » 16 oct. 2018 11:55

+10 pts sur la hausse, j'hésite à reprendre pour le moment. Je vais attendre de voir si on reste au dessus des MM 10 et 30

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 11:56

falex > quality rank c'est ce qui fait tout, un contrôleur de google passe sur un site, c'est mal écrit, c'est des gros mots, il n'y a pas les mentions légales, pas de cnil etc. allez shooté, on ne le verra jamais sous google sinon boursorama et skyblog serait partout

pas pour rien que wikipedia est partout, qualité.

On est passé de l'air de la quantité à la qualité chez google depuis 2 3 ans

par ChristelleP » 16 oct. 2018 11:57

Merci pour tes explications sur le fonctionnement de google, Benoist. :)

En informatique aussi, j'en apprend des choses, sur Andlil ! :)

par meco215 » 16 oct. 2018 12:00

@Benoisr : Si c'est difficile pour vous avec l'expérience que vous avez, je dois choisir beaucoup mieux où entrer. Je me rends compte à quel point c'est compliqué en ce moment. Prix évoluant lentement, erratique, très sale..... Je prends ça comme un apprentissage. Opérer, analyser et corriger. C'est comme ça que je le prends.

par Florian » 16 oct. 2018 12:00

Ca a du bon ce contrôle google pour essayer de remettre sur le droit chemin la culture des internautes.

Youtube devrait subir la même chose car là dessus il y a vraiment des Bêtises.

Absolument Meco ! Tu y arrives !