oui merci aussi, intéressant d'avoir un avis honnête d'un seo
watcha le Dow
ça va en faite, il est pas passé loin de s'affranchir à la hausse de sa zone
ça va en faite, il est pas passé loin de s'affranchir à la hausse de sa zone
@benoist oui courage car ca demande un peu de courage au niveau psy pour gagner un peu plus
bonjour
je confirme pour le coter complexe du trading en ce moment
par contre comme hypothése je pense un changement de sens profond des marcher pour parler simple un changement de tendance sur le long terme on passe baissier sous peu
je confirme pour le coter complexe du trading en ce moment
par contre comme hypothése je pense un changement de sens profond des marcher pour parler simple un changement de tendance sur le long terme on passe baissier sous peu
Première position de la journée. short sur le dax. Objectif 11 600.
Je vais préparer le repas.
Bon appétit à tous !
Bon appétit à tous !
Spoiler:
Spoiler:
oui christelle, on le voit encore il y a quelques minutes avec le Dow Jones qui prend 60 70 points d'un coup et puis plus rien
Benoist, à quoi celà est dû d'après toi ? A la guerre commerciale entre la Chine et les US ?
Pourquoi ce up d'un coup ?
Les mouvements rapides se font uniquement à la hausse....
Je pense que simplement il n'y a pas de gros vendeurs, et que certains gros achètent car ils doivent avoir plus d'infos que nous...
bonjour,
je me posais les mêmes questions au "début"
j'ai arrêté de me les poser
ce sont des mouvements mécaniques, ne cherchez pas à les comprendre
entrer sur ces mouvements vous fera perdre une fois sur 2 par ailleurs (stats personnelles...) puisqu'on achètera toujours en haut avec le slippage
hé oui nous n'avons pas les "infos" des gros, donc il faut naviguer à vue comme disait Burz...
je me posais les mêmes questions au "début"
j'ai arrêté de me les poser
ce sont des mouvements mécaniques, ne cherchez pas à les comprendre
entrer sur ces mouvements vous fera perdre une fois sur 2 par ailleurs (stats personnelles...) puisqu'on achètera toujours en haut avec le slippage
hé oui nous n'avons pas les "infos" des gros, donc il faut naviguer à vue comme disait Burz...
tu sais si j'avais 100 millions de $ je vous fait un joli UP sur le dax en ce moment avec la faiblesse du Carnet d'ordres
voilà, je le savais, le dax est manipulé par Benoist
bon bah je vois que j'ai rien raté !!!
c'est franchement minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sets up toujours positionnés ......je vais devenir riche comme ça lol
c'est franchement minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sets up toujours positionnés ......je vais devenir riche comme ça lol
Moi je vois les choses ainsi
On a eu un beau mouvement ce matin qui a duré maxi 30 min, puis range toute la matinée avec des mouvements aléatoires (la ou jai perdu les gains et ou jaurais du m'arreter) et puis c'est fini fallait attendre les US l'après midi
J'ai espéré plusieurs fois les breakouts qui nen étaient pas, la peur de louper le train.
Je vais essayer ce schéma a l'avenir, un mouvement a l'ouverture, stop des qu'un gain raisonable et patience jusqu'à la prochaine ouverture.
Plusieurs fois je me suis cramé mes gains a cause de la meme erreur, l'envie de gagner, qui fait perdre, alors qu'il faudrait plutot avoir envie de minimiser les pertes en priorité
On a eu un beau mouvement ce matin qui a duré maxi 30 min, puis range toute la matinée avec des mouvements aléatoires (la ou jai perdu les gains et ou jaurais du m'arreter) et puis c'est fini fallait attendre les US l'après midi
J'ai espéré plusieurs fois les breakouts qui nen étaient pas, la peur de louper le train.
Je vais essayer ce schéma a l'avenir, un mouvement a l'ouverture, stop des qu'un gain raisonable et patience jusqu'à la prochaine ouverture.
Plusieurs fois je me suis cramé mes gains a cause de la meme erreur, l'envie de gagner, qui fait perdre, alors qu'il faudrait plutot avoir envie de minimiser les pertes en priorité