newworld a écrit :c'était comment à bord de la seven ? :roll:
C'était vraiment surprenant car la tenue de route est vraiment extraordinaire, tu peux attaquer vraiment fort tant que tu fais bien ton transfert de masses (en gros, faut taper dans les freins le plus fort possible à l'arrivée dans la zone de freinage, après braquer et accélérer une fois la corde passée).
Beaucoup moins tape-(mot censuré merci de rester poli) qu'on ne peut penser, direction très directe (un régal)... tu pilotes la voiture avec les fesses ! Le seul truc c'est l'habitacle est vraiment étriqué donc ton coude gauche sort dehors... et il n'y a pas de repose pied. Alors quand j'ai pris le premier virage, dès la sortie des stands, je croyais appuyer sur la pédale de gauche alors que j'ai appuyé sur celle du milieu (en fait celle de gauche je croyais que c'était le repose-pied), bref j'ai bloqué les roues.
Et j'ai quand même eu droit à mon tête-à-queue en sortie d'un double-droite, le pneu arrière gauche a mordu dans l'herbe au moment où j'ai accéléré le plus fort... bref un coup de chaud, mais j'ai adoré !