Au boulot quand personne me fait c...lol
Un peu le soir de 21h a 22h le dow quand bébé dort (rarement avant 22h) et le matin de 8h a 9h si bébé n'est pas reveillé....La fenetre de tir est vraiment serrée
Ce n'est vraiment pas facile a gérer, je suis bien content de rester en démo (je sais malgré tout quil ne le faut pas car nocif à long terme, mauvaises habitudes) pour l'instant car au vu de tous les soucis, le manque de sommeil, la petite qui ne fait pas ses nuits, sa maladie, ma copine qui crée sa boite et qui saute dans l'inconnu, tout ce qu'on doit payer avec un seul salaire pour l'instant c'est ultra dangereux, voire du suicide de trader en réel dans mon cas. Je me protège, il le faut. Mon compte est la, j'ai qu'à faire un virement. J'épargne pour l'instant, ma priorité cest de ne pas perdre d'argent, tout en restant sérieux et noter tous mes points négatifs afin de progresser et ne plus les refaire. Et j'en ai un gros gros paquet à corriger.
Mais c'est surtout le plaisir d'échanger sur la file du jour qui est pour moi tres formateur, même si la psycho il ny a que moi qui peut y remédier.
Désolé pour le pavé