Absolument simple. Quand je cherches des configs je me trompe royale alors je reste au plus simple.
Il faut beaucoup travailler les amis pour comprendre que le marché est bête et discipliné.... J'ai passé 6 mois à bosser mes cartes 10h par jour... De la pure folie, un peu moins aujourd'hui, mais je continu car pour moi ca conditionne mes résultats d'aujourd'hui.
Parfois c'est dur d'apprendre comme j'ai fais, j'ai failli tout lâcher en plein été. Je me disais ca sert à rien, et puis finalement ton cerveau comprend une chose après l'autre doucement, puis tu finis par regarder tes graphiques en live et là ca te parles, etc etc etc...
J'ai fais que 40% du job des cartes. J'estime qu'il m'en reste encore un paquet. Ce que je gagne gonfle mon capital. Je n'y touche pas pour autre chose. Dans 16 mois précisément, je dois être rentable tous les mois. Et dans 16mois j'espère pouvoir augmenter mon point.
Et pour cela il me faut encore travailler mes entrées, ma psychologie que je ne cesse de bosser, prendre confiance en moi car il m'arrive souvent d'avoir la boule au ventre et toujours absorbé mes cartes.
C'est dur parfois. Dur de couper ses positions et d'encaisser une perte. Je dois encore devenir sage. Je ne dois plus ressentir de stress ni d’excitation. Ca dois devenir une routine. Mais après 6mois de job intense.. On a pas tout d'un coup lol
Je recherche aussi à faire des belles courbes ainsi qu'un
profit factor très propre.. Plus tard je pourrais le cafouiller mais dans l’immédiat il me force à faire du bon boulot !