Nous sommes partis 10 jours à la Réunion avec la compagnie Air Austral. Nous l’avons prise pour nos 3 voyages dans l’océan Indien. Toujours nickel, rien à dire...sauf le dernier vol.
Je vous explique. Le vol Marseille-Saint Denis se fait à bord d’un 777-300 ER. Super boeing, confortable, de grands écrans dans les sièges, 70 films, jeux, magazines numériques, info sur vol, météo... Le personnel navigant aux petits oignons.
Sauf que, pour le retour, au moment de l’enregistrement les hôtesse au sol nous annoncent que le vol se fera sur Hifly (compagnie portugaise) à bord d’un A330... Rien à voir avec le 777. Peu d’espace, écran en panne, 3 films sur une tablette fournie si on l’a demandé. Entre le repas et le petit déjeuner, aucune hôtesse ni stewart sont passés pour ne serait-ce qu’un verre d’eau... Bref, 11 heures de vol infernales.
Je voudrais savoir si dans un cas pareil, il était possible de demander un remboursement partiel du vol car les prestations étaient bien en deçà de celles choisies au départ.
Nous avons été mis devant le fait accompli. En gros, si tu veux rentrer, c’est ça et rien d’autre.
Merci de m’aiguiller Sur la question.
Merci pour vos futures réponses!