Rogue K. a écrit :Tu sais ce que j'en pense : le trading est le reflet de soi, de son état psychologique, de sa cartographie mentale.Benoist Rousseau a écrit :En fait, mon trading reflète ma psychologie interne.
Tu peux avoir plus de facilité à scalper un jour, pas envie de swinguer etc. Tout dépend de comment tu es sur le moment. Plus tu colles à ta personnalité et à ton humeur du moment, plus tu gagnes.
Tiens, pour ma part, j'ai vendu des CALL sur le point haut, sur le niveau 3890. Maintenant j'ai du short en cours, donc j'attends une stabilisation soit pour me remettre à la vente pour moyenner le prix de revient à la hausse, soit pour larguer des CALL et des Futures et reconstruire mon Put synthétique plus haut. C'est clairement bullish ce matin, donc je vais probablement suivre la deuxième voie.
Petite réflexion : la France perd son dernier AAA, notre Président annonce que la reprise économique est là, et résultat ? La bourse monte de 1% !
Je ne te le fais pas direRogue K. a écrit :C'est calme, très calme... trop calme ?
Rogue K. a écrit :C'est calme, très calme... trop calme ?
Et de servir de moyen de pression sur les accords de libre échange entre Amérique du Nord et Europe ?falex a écrit :Que me reste-t-il ? un short EUR/USD qui attend sagement le retour sur 1,28 ... (faut pas être pressé pour l'instant mais je convaincu que l'EUR/USD va aller se poser dans la zone des 1,20 pour la fin de l'année début de l'année prochaine histoire de doper nos exportations et ré-équilibrer la balance commerciale de la zone EURO).
Possible.Rogue K. a écrit :Et de servir de moyen de pression sur les accords de libre échange entre Amérique du Nord et Europe ?