J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.
J'utilise prt via IG, peut être que c'est dû à la période de 24h ?
Ayé !!!! ....Rogue K. a écrit :Vas-y je t'attends !
S3 S2 sur le Dax
Presque trop facile avec moins de 20 points d'écart entre les 2 !!Benoist Rousseau a écrit :S3 S2 sur le Dax
8200 8210 +10 mais un seul lot
Bon je retourne bosser ^^
Bon je retourne bosser ^^
Idem sur prt.Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.Benoist Rousseau a écrit :Arnaud_vh a écrit :S3 dax ? on n'a pas dépassé S2 où j'ai un pb d'affichage ?
Hello,Benoist Rousseau a écrit :J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.
Je ne comprends pas non plus. J'ai aussi 8176.8 en S2 sur IG
Manip faite, les pp sont différents selon que tu sois sur des graphiques simples ou sur prt .Benoist Rousseau a écrit :J'utilise aussi IG, déconnecte toi, vide ton cache navigateur et le cache java en utilisant ccleaner, relance (vérifie avant que tu es bien en PP journalier).Arnaud_vh a écrit :Je comprends pas, à priori mon affichage est correct mais il me dit s2 8176.8.
Je confirme S2 à 8176 sur prt pour le DAX
Super, lesquels prendre en compte...Benoist Rousseau a écrit :S3 8194.2 avec les graphiques de base d'IG, cela fait quelques mois que je n'utilise plus PRT
Oui plus de dispo en septembre. Je serais en conges en.aout et en profiterai pour travailler un max dans la maison.Amarantine a écrit :G'sT, tu seras un peu plus disponible en septembre?G'sT a écrit :Un bonjour a tous en passant rapidement
On se languit de toi par ici...
Je me fais actuellement un peu plus discret en.ce.moment car je leve un peu le pied: depuis environ 1 semaine je n arrete pas de faire la.meme boulette tous les jours .......le.fameux syndrome.de "la cas position forcee non cochee".....qui n arrete pas de fermer mes positions swning de maniere anticipee (2 fois hier apres midi). Mais je suis arrive a arreter la.malediction aujourd hui ( eh rogue 7 trades sur 7 de reussis aujourd hui. et aucune boulette !)
A toi de choisir.
De toute façon, il y a déjà trois façons différentes de calculer les points pivots de base, tu auras 3 résulats différents avec exactement les mêmes données. Ensuite les résultats varient selon les données (futures, 24/24 cfds à risque limité, cash...) que tu prends en compte etc donc on est à 9 calculs différents de base
De toute façon, il y a déjà trois façons différentes de calculer les points pivots de base, tu auras 3 résulats différents avec exactement les mêmes données. Ensuite les résultats varient selon les données (futures, 24/24 cfds à risque limité, cash...) que tu prends en compte etc donc on est à 9 calculs différents de base
Bravo ! Tu as trouvé la solution apparemment.G'sT a écrit :Oui plus de dispo en septembre. Je serais en conges en.aout et en profiterai pour travailler un max dans la maison.Amarantine a écrit :G'sT, tu seras un peu plus disponible en septembre?G'sT a écrit :Un bonjour a tous en passant rapidement
On se languit de toi par ici...
Je me fais actuellement un peu plus discret en.ce.moment car je leve un peu le pied: depuis environ 1 semaine je n arrete pas de faire la.meme boulette tous les jours .......le.fameux syndrome.de "la cas position forcee non cochee".....qui n arrete pas de fermer mes positions swning de maniere anticipee (2 fois hier apres midi). Mais je suis arrive a arreter la.malediction aujourd hui ( eh rogue 7 trades sur 7 de reussis aujourd hui. et aucune boulette !)
Ok Benoist pour les différentes méthodes et données. Mais là nous sommes sur la même donnée. Seul le type de graphiques est différent (la présentation).Benoist Rousseau a écrit :A toi de choisir.
De toute façon, il y a déjà trois façons différentes de calculer les Points pivots de base, tu auras 3 résulats différents avec exactement les mêmes données. Ensuite les résultats varient selon les données (futures, 24/24 cfds à risque limité, cash...) que tu prends en compte etc donc on est à 9 calculs différents de base
Les trois méthodes
(h+b+c) / 3 = 8144.7 pts pour s3 sur prt.
(h+b+c+o du jour) / 4 = 8144.2 pour s3 sur prt.
((h+b+o du jour) / 3 = 8145.1 pour s3 sur prt.
Contre 8192.1 sur graphique simple. La différence est quand même importante.
Pour une fois je suis content mon stop profit à 8175 n'a pas été touché et ça repart au dessus de 8200 tranquillement Souvent ça touche pile mon stop profit et ça repart à toute vitesse
pour ta réussite et parce que tu nous reviendras plus souvent.G'sT a écrit :Oui plus de dispo en septembre. Je serais en conges en.aout et en profiterai pour travailler un max dans la maison.
eh rogue 7 trades sur 7 de reussis aujourd hui. et aucune boulette !)
En spoiler parce que je ne veux pas pourrir la file
Spoiler:
Fin mot de l'histoire, réponse du service client d'ig à l'instant. Un des deux graphiques (prt où simple) à un problème de calcul sur les PP. Le service technique prend en charge le problème.ulous a écrit :Ok Benoist pour les différentes méthodes et données. Mais là nous sommes sur la même donnée. Seul le type de graphiques est différent (la présentation).Benoist Rousseau a écrit :A toi de choisir.
De toute façon, il y a déjà trois façons différentes de calculer les Points pivots de base, tu auras 3 résulats différents avec exactement les mêmes données. Ensuite les résultats varient selon les données (futures, 24/24 cfds à risque limité, cash...) que tu prends en compte etc donc on est à 9 calculs différents de base
Les trois méthodes
(h+b+c) / 3 = 8144.7 pts pour s3 sur prt.
(h+b+c+o du jour) / 4 = 8144.2 pour s3 sur prt.
((h+b+o du jour) / 3 = 8145.1 pour s3 sur prt.
Contre 8192.1 sur graphique simple. La différence est quand même importante.
Où alors tu fais comme moi, tu calcules tes propres points pivots avec ta propre formule chaque matin, tu ne laisses pas la machine décider pour toi En plus tu peux t'adapter, si les US sont fermés un jour, tu peux reprendre les PP d'avant car le jour où les marchés US sont fermés, les PP du lendemain n'ont aucun sens car le marché européen se comporte bizarrement sans les US alors les valeurs des points pivots le lendemain sur le Dax cac 40 etc... ça sert strictement à rien, idem les PP du lundi sont totalement faussés avec l'open sur les PP 24/24, on a eux 48h de repos etc