J'ai tellement de choses à corriger...dur dur le trading, dur de rester objectif par rapport à soi même
-15
J'ai tellement de choses à corriger...dur dur le trading, dur de rester objectif par rapport à soi même
bonjour a tous !
Merci pour l'open de la file et bon trades a tous
Merci pour l'open de la file et bon trades a tous
-9 ça se remonte Mylho
+17, signal retournement rsi en 5 min
Ah un adepte lolHan Trade a écrit :+17, signal retournement RSI en 5 min
Euh... je confirme pour l'opportunité (point haut dans une tendance de fond baissière...)
404>406 +2 Piv J
Ca marche plutôt bien lol, autant en profiter. Le plus difficile étant d'être patient.
maintenant que le cours y retourne je n'ose plus y aller... à la psycho.. si j'avais pas anticipé et respecté mes indicateurs, je n'aurai pas pris ma perte, je ne serai pas dans cet état figé par la peur d'une nouvelle erreur et j'aurai pris le retour sur le ppJ. Tout est psycho....
Allez concentration/...
Allez concentration/...
bravo hans j'ai pas osé du coup comme écris ci dessus ! bien joué à toi !
Le rsi 5' ne donnait pas le "meilleur" signal de mon point de vue (il fallait quand même pas mal l'anticiper). Mais c'était un bon complément.
ET trader, c'est anticiper... en prenant des risques... calculés.
BRAVO.
ET trader, c'est anticiper... en prenant des risques... calculés.
BRAVO.
Han Trade a écrit :+17, signal retournement RSI en 5 min
merci les amis.
On est allé taper la MM200 en 15 minutes au plus haut du jour, je verrai bien un retour Piv4H maintenant.
Louis. Vous êtes sacrément motivant les amis !!
Bien vrai çaToto le Héros a écrit : ET trader, c'est anticiper... en prenant des risques... calculés.
Que c’est beau Louis.
Justement le rsi 5 bien configuré permet de ne rien anticiper juste prendre en cours de route et au début de la route un retranchement. Mais aucune envie de développer et de l’expliquer aujourd’hui. Mais c’est une technique de day trading un travail des cartes de moins de deux heures permet de s’en rendez Compte sur plusieurs semaines moises l’efficacité. Rien de magique. Un peu de curiosité et de tests pour trouver un réglage adapté à la volatilité
Justement le rsi 5 bien configuré permet de ne rien anticiper juste prendre en cours de route et au début de la route un retranchement. Mais aucune envie de développer et de l’expliquer aujourd’hui. Mais c’est une technique de day trading un travail des cartes de moins de deux heures permet de s’en rendez Compte sur plusieurs semaines moises l’efficacité. Rien de magique. Un peu de curiosité et de tests pour trouver un réglage adapté à la volatilité
Benoist
Le rsi 5 bien sur , un de mes marqueurs , appris avec toi ça fait longtemps maintenant
Le rsi 5 bien sur , un de mes marqueurs , appris avec toi ça fait longtemps maintenant