Profil > Préférence forum > UTC +1 > Heure d'été en vigueur > Non
Tu n'es pas à l'heure chrono
David
Burzum: Merci sa m'aide. Faut que je trouve comment bosser les cartes, comment procéder

Burzum: Merci sa m'aide. Faut que je trouve comment bosser les cartes, comment procéder
Florian30 » merci pour l'info j'aurrai cru que çà venai du site et non de mes paramètres perso.
@Burzum
Spoiler:
MrWayne » il y a bosser les cartes ET bosser les cartes,
pour moi mon 'analyse, bossage de cartes' je peu me la faire en 30-15min çà depend l'état du marché que je vais avoir à analyser, en gros je je repère tous les rebond et niveaus/consolidifications et PP en partant en Ordre décroissant Daily/4h/1h/30m/15m/5m/tick, et çà me permet de me situer/crée un scenario sur 'la carte' pour la nouvelle séance.
Par contre bosser en paper trading analyser les indicateurs dans de multiple ut differents çà c'est un autre job....
pour moi mon 'analyse, bossage de cartes' je peu me la faire en 30-15min çà depend l'état du marché que je vais avoir à analyser, en gros je je repère tous les rebond et niveaus/consolidifications et PP en partant en Ordre décroissant Daily/4h/1h/30m/15m/5m/tick, et çà me permet de me situer/crée un scenario sur 'la carte' pour la nouvelle séance.
Par contre bosser en paper trading analyser les indicateurs dans de multiple ut differents çà c'est un autre job....
Facile de dire ça après coup alors que c'était une des grandes strat de benoist les réintégrations (sauf que c'était dans le cadre d'une baisse)Burzum a écrit :Whayne > tout marche dans le trading : MM, pivot , MACD etc, etc dés lors que l'on sait les interpréter et appréhender , car finalement tout ça c'est subjectif chaque utilisateur aura une vision qui lui est propre
Par contre une chose est sure , shorter ça , la tendance de fond c'est suicidaire
Et vu comme ça ça peut se shorter ?
j'aime bien tes ut chrono j'utilise les mêmes + le 2min mon favoris
Daybyday, ça peut ce shorter mais le plus facile est de les travailler à l'achat avec une hausse comme ça
DJ çà va encore être violent....
on a dit bonjour aux 500 timidement sur dj
C'était ?Daybyday a écrit :c'était une des grandes strat de benoist les réintégrations (sauf que c'était dans le cadre d'une baisse)

la tendance change tous les jours Burzum ... 

Attention aux citations de citation MrWayne! pense à les couper.
retour aux écrans
Toutes les heures Kenzo
Sa marche Amarantine !
Je viens de faire défiler tous les indicateurs, franchement à part les points pivots le reste sa me dis rien du tout. Comme le supertrend à quoi sert-il je le vois déjà sur le graphique (Bougie.) Fin bon je ferai mieux de partir avant de mettre de la mauvaise humeur sur la file
bon allez stop je crois que je vais plus me concentrer sur les gros rebond du soir du DJ plutot que son ouverture qui est plus compliqué