le brexit c'est pas fini, Thérésa va t'elle tenir ? si non... ça va être la pagaille en UK
Merci de m'avoir écouté, on continu maitenant s'il vous plait lol
C'est chaud pour le brexit, 4 démissions de ministre ce matin...
oui et ça peut monter à 9 12 si j'ai suivi l'affaire (avec secrétaire d'Etat). C'est super hypocrite d'ailleurs mais bon...
Rhaaa, je coupe, trop de pression. Ou trop de caféine ?
Je ne sais pas, je pense qu'on peux aller plus bas mais je suis tellement content d'avoir rattrapé une perte.
Ca vous le fait aussi ce biais psycho ?
J'ai du mal à me dire qu'un trade perdu est perdu. Dès que je comble la perte, je sors.
J'ai vraiment une mentalité de chien de la casse qui a peur de perdre son os !
Edit : mauvaise capture
Je ne sais pas, je pense qu'on peux aller plus bas mais je suis tellement content d'avoir rattrapé une perte.
Ca vous le fait aussi ce biais psycho ?
J'ai du mal à me dire qu'un trade perdu est perdu. Dès que je comble la perte, je sors.
J'ai vraiment une mentalité de chien de la casse qui a peur de perdre son os !
Edit : mauvaise capture
Le choix des futurs
est ce le bon ?
est ce le bon ?
J'ai pris que 2 points
mais compte tenu de l'heure méfiance
mais compte tenu de l'heure méfiance
La tendande de fond est baissière...
Sur un short, c'est presque "absurde" de couper si tôt....
Je suis rentré presque un peu tard... mais je ne vais certainement pas couper maintenant...
Je suis rentré presque un peu tard... mais je ne vais certainement pas couper maintenant...
Salut tout le monde ! Bon courage et que du vert je l'espère !
Bin oui mais bon , j'attends l'open USToto le Héros a écrit :La tendande de fond est baissière...
Raison de plus...
M'enfin effectivement çà peut se comprendre. Mes propos sont sans doute exagérés.
J'en suis à 58 points de gains et peut-être je ferai zéro... mais je ne vois aucune raison de cuter...
Et je me mordrais encore plus les doigts si j'avais mis un TP à +10... Là c'est presque "absurde", clairement.
M'enfin effectivement çà peut se comprendre. Mes propos sont sans doute exagérés.
J'en suis à 58 points de gains et peut-être je ferai zéro... mais je ne vois aucune raison de cuter...
Et je me mordrais encore plus les doigts si j'avais mis un TP à +10... Là c'est presque "absurde", clairement.
347>348 petit bras
Doucement Arthur Morgan
LOL Qu'est ce que c'est compliqué de faire du trading quand on connait pas bien les mouvements du sous-jacent. Mes trois premiers mouvements sur le Mini-Dax j'ai entendu les sifflement des balles sur ma tete, je m'en suis sorti avec des degats limités, le chapeau un peu en fumée mais bon, t'as l'impression que dés que tu sors ton nez, si c'est le mauvais moment, bum, t'en prend une bonne A la troisième, je me suis dit qu'il fallait sortir un peu l'artillerie lourde moi aussi sinon j'allais y rester. Ca change quand ça fuse à 5 ou 10€ le point, tout de suite on se rend compte qu'il faut bien bétonner son planning de trading.
Très baissière
fx
Pas trop a l'aise avant l'open
Pas trop a l'aise avant l'open