-2 ou +2, c'est un "petit" trade, ce n'est pour moi ni gagnant, ni perdant.
Sorti sur le BRENT : + 2 pips... j'aurais fait -2, çà aurait été pareil.
C'est moi ou c'est volatile sur futures ?
j'attends la sortie du canal perso toto pour reprendre dans le sens de tendance de fond
Mouais... j'avais un risque raisonnable... je ne me pose pas trop de questions en général... je suis prêt à couper court si besoin.
Aucun "gros" trade sur le BRENT aujourd'hui d'ailleurs. 3 petits. "Anecdotique"
Aucun "gros" trade sur le BRENT aujourd'hui d'ailleurs. 3 petits. "Anecdotique"
je suis admiratif sur la lecture du marché de certains (je crois que c'est mylo qui disait qu'il y aurait une correction avant de rejoindre les 300)
je ne sais pas comment vous faites mais bravo
de mon coté, je me débrouille mais vraiment sur des CT (je suis incapable de dire qu'on ira à tel point, je fais du suivi de tendance)
bravo
je ne sais pas comment vous faites mais bravo
de mon coté, je me débrouille mais vraiment sur des CT (je suis incapable de dire qu'on ira à tel point, je fais du suivi de tendance)
bravo
C’était l’objectif en fait fx sortir à 240 mais je le ferai que dans des conditions parfaites (fatigue nez moi avec fibre etc). Là je m’entraîne essentiellement à supporter la tension. Donc je coupe dès que c’est vert. Après garder plus longtemps la position viendra avec le temps
@toto : je suis pas devant mes écrans en permanence mais ya 3 top du canal qui vont chercher le bas du canal ou la EMA 100 a chaque fois pour le brent
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-11-16/fed-rate-pause-possible-in-2019-as-powell-highlights-headwinds
FX il est chaud
Intéressant... je ne suis pas très moyennes mobiles, mais EMA50 et EMA100 sur Brent en effet sont par expérience de bonnes lectures complémentaires.
Pas osé fx j’attendais reflux pris que 0.9 et il a une fait 280 300
Grrrr pas vu le up dax 30 bloqué sur le Dow Jones 30 sur iPhone. Mais il est où cet iPad Pro !!!!
Content de moi et je valide le hekin ashi, les tendances ont l'air plus lisible qu'avec les chandeliers
Spoiler:
Il est reparti aux US
Good job chrono et fx
oui je les utilise tout comme le Point pivot pour connaitre la tendance récente en cours.Toto le Héros a écrit :Intéressant... je ne suis pas très moyennes mobiles, mais EMA50 et EMA100 sur Brent en effet sont par expérience de bonnes lectures complémentaires.
J'ai l'EMA 20 également.
EURUSD en 5mn et 15mn, intéressant pour une correction
Bravo fx malin l’achat à 25100 je viens de mieux regarder le graphique
25100 était un beau support de rebond entre le 31 octobre et 05 novembre
Oui c’est ce que j’ai vu sur mon iPhone
Sans moi les amis tea Time
Je surveille sans trader si on a un mégas up baissier pour recharger très bas et tenter +20
Je ne prends p’us De risque. Très très content de ma semaine de tous mes trades à 100€ le point. Je vais capitaliser la confiance et faire 4 magasins pour trouver cet iPad. J’aurai doublé les gains j’aurai pu trader sur futures aussi. Là juste cfds à risque limité sur iPhone sniff
Je surveille sans trader si on a un mégas up baissier pour recharger très bas et tenter +20
Je ne prends p’us De risque. Très très content de ma semaine de tous mes trades à 100€ le point. Je vais capitaliser la confiance et faire 4 magasins pour trouver cet iPad. J’aurai doublé les gains j’aurai pu trader sur futures aussi. Là juste cfds à risque limité sur iPhone sniff