Je le veux bien ce truc alors ! #fégnéant
Il s'agit juste de s'affranchir des tâches inintéressantes et répétotoves pour avoir plus de temps pour le reste.
Comme d'avoir un frigo pour ne pas aller faire ses courses tous les jours.
Dans 20 ans, ce genre d'assistant personnel sera tellement généralisé que les nouvelles générations n'imagineront même pas qu'on ai pu vivre sans.
Comme d'avoir un frigo pour ne pas aller faire ses courses tous les jours.
Dans 20 ans, ce genre d'assistant personnel sera tellement généralisé que les nouvelles générations n'imagineront même pas qu'on ai pu vivre sans.
ne jamais dire jamais ... principe de base.
Et moi je parie que rapidement ils vont ajouter des tas de capteurs à ces "assistants" et qu'un jour prochain soit ils seront "offerts" , soit sous divers prétextes (pour notre sécurité , pour l'écologie etc.) nous serons légalement tenus d'en avoir un.
Pourquoi ? Un peu d'imagination et vous verrez que le champs des possibles qui s'ouvre pour le gouvernement et les multinationales est infini grâce à ce genre d'outil.
Ca sera comme le "citoyen à points" chinois mais puissance 10.
Pourquoi ? Un peu d'imagination et vous verrez que le champs des possibles qui s'ouvre pour le gouvernement et les multinationales est infini grâce à ce genre d'outil.
Ca sera comme le "citoyen à points" chinois mais puissance 10.
Spoiler:
+1 ticktack
Elles sont déjà vendues très peu cher par rapport à leurs possibilités...
Elles sont déjà vendues très peu cher par rapport à leurs possibilités...
Wahou Takapoto !!!
Oui je pense même qu’ils ne gagner rien mais qu’ils rentabiliseront plus tard. Le temps d’installer le parc (je vois bien la publicité audio faisant gagner des points).
Oui je pense même qu’ils ne gagner rien mais qu’ils rentabiliseront plus tard. Le temps d’installer le parc (je vois bien la publicité audio faisant gagner des points).
amazon permet déjà de prendre des commandes directement avec
c'est bien vu Ticktack +1
On y est déjà...
Bon j'ouvre un cabinet de voyance
Le black friday m'avait permis de monter mon pc ! 2500 euros de matos au rabais.
Profitez en les amis !! Vous ne le regretterais pas !
Profitez en les amis !! Vous ne le regretterais pas !
moi j'attends le "Rallye" ...
sont forts quand meme 3milliards de smartphone en activité
majoritairement google
maintenant un micro dans le salon/chambre
la nsa se frotte les mains
et pas que....
majoritairement google
maintenant un micro dans le salon/chambre
la nsa se frotte les mains
et pas que....
Tu crois déjà (Infraction RGPD) utilisé par les entreprises et google docs... même plus besoin d’espionner lol
plus ils ont de moyens "d'écoute" mieux c'est
mais c'est aussi et surtout commercial
voir le scandale des applis qui écoutent l’environnement du smartphone pour soit disant entendre les pubs tv pour ajuster l'offre de pubs dans l'appli
vous vous rappelez de ça ?
mais c'est aussi et surtout commercial
voir le scandale des applis qui écoutent l’environnement du smartphone pour soit disant entendre les pubs tv pour ajuster l'offre de pubs dans l'appli
vous vous rappelez de ça ?
mais mais avec vos smartphone le micro est déjà ouvert en permanence. PAs la peine de crier au loup.
Après qui voudra faire des actes malveillant s'adaptera. malgré une surveillance, on peut toujours passer au travers des mailles du filet. Maintenant c'est plus problématique pour Mme Michu qui va truster le système alors qu'il faudrait quand même garder un oeil critique (mais faut pas tomber dans la paranoia non plus).
Depuis 30 ans avec voter GSM dans votre poche vous acceptez d'être géolocalier ... j'dis ça j'dis rien ...
Après qui voudra faire des actes malveillant s'adaptera. malgré une surveillance, on peut toujours passer au travers des mailles du filet. Maintenant c'est plus problématique pour Mme Michu qui va truster le système alors qu'il faudrait quand même garder un oeil critique (mais faut pas tomber dans la paranoia non plus).
Depuis 30 ans avec voter GSM dans votre poche vous acceptez d'être géolocalier ... j'dis ça j'dis rien ...
oui mais c'était moins précis qu'avec les puces gps notamment en campagne ou il y'a moins d'antennes relais
le micro des gsm pouvait aussi etre activer par un sms 'caché'
c'est juste accessible à plus de monde (les fabricants d'appli) et plus précis (gps)
le micro des gsm pouvait aussi etre activer par un sms 'caché'
c'est juste accessible à plus de monde (les fabricants d'appli) et plus précis (gps)
J'attend le black friday pour monter ma tour, me trade !
Vu que c'est pour ta boite 600/700 euros HT ou TTC ?