changement de comportement dans les ticks du dax, ca bataille fort
Oui TDT
Mais las Heiken ashi sont toutes rouges depuis 9h sur le 5mn, prudence!
Mais las Heiken ashi sont toutes rouges depuis 9h sur le 5mn, prudence!
Hello, hello,
Gérome Merci pour les opens,
Gérome Merci pour les opens,
c'est sur même si je n'ai pas heiken ashi sur ig web...Fedor a écrit :Oui TDT
Mais las Heiken Ashi sont toutes rouges depuis 9h sur le 5mn, prudence!
+2 sur la montée enfin un trade... (break des 25)
le niveau 11200 on l'a perdu là
le niveau 11200 on l'a perdu là
Hier soir j'avais pris position à la vente sur 11350 ( +- ), et c'est parti dans le bon sens, puis cette saleté de cours et venu touché mon stop que j'avais placé à +0.3 pts, la suite vous la connaissez, 11209 ( j'avais prévu mon tp sur 11280 ), c'était une belle aventure, qui ne c'est pas fini en plus value, mais c'était sympa à tenter ( à refaire si possible ) .
bon vue que ça va bientôt être l'heure d'aller écahnger nos koppek contre de la nouriture et autre futilité j'ai placé mon long OL dans la babasse.
Alez jacta est.
Alez jacta est.
Yeah, changement de comportement bien identifié, je suis in on verra, pris des profits histoire de garder un stop loss et de financer la position. Si construction ca va pyramider
belle Bougie en 15mn
Perso j'attendais, et je l'attends toujours 11208, on n'était pas loin, si on revient dessus, j'enclenche la sulfateuse, ca va cramer SEC, je vous le dis.
oui sorti beaucoup trop tôt dommage
Ah j'ai pris juste au dessus seba264 ^^ à 217, toujours in
@gerome > grand amateur de montagne j’ai eu l’ocassion de faire qque sommets dans les aravis et notamment la pointe percée ! Magnifique quant tu arrives la haut sur les 6h30 du matin avec les soleil qui se lève derrière le mont-blanc !!!! Ma photo d’avatar est prise sur un sommet de cette chaîne au niveau du « trou de la mouche » célèbre rando par nom
Hier j'ai eu un max à +100points de pv latente. pour l'instant j'ai un -30 au compteur.
En swing les stop font partie de la vie.
En swing les stop font partie de la vie.
"Das umverpassung nach Toto" en-cours
Si quelqu'un a une meilleure traduction de cet "inmanquable", je suis preneur
Si quelqu'un a une meilleure traduction de cet "inmanquable", je suis preneur
Stan, c'était bien vu, des fois il ne faut pas hésiter et prendre un peu plus haut que son point d'entrée prévu , bravo bonne analyse, au passage je ne sais pas si tu l'as vu mais c'était une zone de résistance du vendredi 23 nov 9h30, les carte toujours les cartes,
Toto, en allemand maintenant ?
Oui je suis d'accord, je parle des Heikin Ashi parce qu'elles enlèvent beaucoup de bruit et la lecture est bien plus simple. Après une telle descente les bougies japonaises donnent des fausses amorce de monté (5mn). Tandis que la première bougies Heikin Ashi verte amorce le vrai rebond, du moins aujourd'hui...Toto le Héros a écrit :@Fredor... oui en même temps si ils étaient verts c'est qu'il fallait rentrer depuis longtemps...
Les Heiken Ashi représentent selon ma lecture la vitesse des cours et absolument pas leurs "positions" (la cloture Heiken Ashi comme l'open ne donne pas une idée d'où est le prix).
perso j'ai attendu la fin de la Bougie 15mn de 11h et vise retour S1J, sans TP et avec un SL qui va glisser vers le haut j'espère