9a y est il est sur les 5.000 Futures ? je garde
Mais non Falex
Oyo le nasdaq, c'est sur lui que j'aurai du être... O.o
J'ai toujours 1 lot pris a 275Benoist Rousseau a écrit :25350 :mur:il fallait acheter il sont où les lots à 2529x lol
raté le break out aussi
mais j'ai pris la petite baisse
mais j'ai pris la petite baisse
Zut.... çà a traîné toute l'après-midi sur mes paires !
pris benef 1/2 posi sur vol a -2.5%
Bon, décidément les cfd à risque limité et les index c'est très différent des actions et warrants sur action que j'ai tradé auparavant. Désormais je lâche au moins 100€/jour, je suis infaillible à rater toutes mes entrées, j'achète au max presque toujours et pourtant je suis les mêmes règles qu'en papertrading marchaient bien et que j'ai toujours utilisé avec d'autres supports. Peut être je devrais revenir à mes actions pépères avant de flinguer toute ma bankroll d'ici un mois ou un peu plus C'est un peu frustrant j'avoue et pourtant je suis assez froid dans mes analyses et dans mon comportement, le soir quand je revois mes entrées je les aurait faites toutes où presque au même moment, il n'y a rien qui me choque dans ce que je fais mais je rate tout, une grosse révision s'impose, il faudrait que je trade au contraire par rapport à ma stratégie j'aurais fait plein de sous
C'est un devoir de conjugaison ou bien ?
J'aurais dû... Si j'avais... Il fallait...
J'aurais dû... Si j'avais... Il fallait...
@Toto: Love <3
Scramble, tu as réussi sur actions et warrants, donc tu peux aussi réussir sur cfd à risque limité, même si le produit et les sous-jacents sont différents.
heu correction les sous-jacents sont les mêmes, ce sont les produits dérivé qui sont différents.
Normal, scramble, y'a un poil plus de levier en cfd à risque limité et tu n'as presque aucun effet "temps" ... c'ets beaucoupo plus liénaire en cfd à risque limité qu'en warrants
Normal, scramble, y'a un poil plus de levier en cfd à risque limité et tu n'as presque aucun effet "temps" ... c'ets beaucoupo plus liénaire en cfd à risque limité qu'en warrants
Merci Christelle pour l'encouragement, je le crois aussi mais il faut que je comprenne si j'arrive à gérer ces horizons temporels d'entrée/sortie si rapprochés, pour l'instant ça ne me réussit pas trop ^^
sympa fx d'avoir donné le bouquin mais juste un hic il est introuvable
c 'est ballot
même d'occas pas trouvé il a pas du être réédité
en tout cas j'apprends beaucoup grâce à ce forum bien que l'apprentissage ne se fasse pas tout seul
merci à tous
merci à tous
depuis presque un an que je suis dedans je commence à comprendre ce que je vois ça fait plaisir
pimi
J'ai tout appris ici pour ce qui est des indices
Un peu de patience , beaucoup de travail
J'ai tout appris ici pour ce qui est des indices
Un peu de patience , beaucoup de travail
ah bonLouis22 a écrit :beaucoup de travail