hier en Daily plus gros volume à l'achat sur toutes les plateformes depuis plus de 2 ans. Peut etre un plus bas encore mais il va y avoir un rebond vers 12k//15k$
une bonne analyse DINO pour xxxx
Spoiler:
Sur cette baisse fallait acheter les niveaux fibo.
Gros volumes à l'achat sur le niveau 0.78, ATH sur les positions longues ouvertes sur bitfinex
Gros volumes à l'achat sur le niveau 0.78, ATH sur les positions longues ouvertes sur bitfinex
Merci, vidéo sympathique xxxx. #Stannisme®
Salut xxxx. Merci, même si je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'AT sur ce support. En tout cas ceux qui se mettent en short on intérêt à prévoir de la marge à la hausse... :roll:
Bref, au moins est d'accord sur un point => on a largement prévenu que c'était un peu:
Bref, au moins est d'accord sur un point => on a largement prévenu que c'était un peu:
Spoiler:
J’ ai pas encore vu ta vidéo , ce que je ne vais,pas tard.er à faire.
Mais depuis le 16 janvier je suis short, c’est mon premier Swing staniste.mdr, de l’annee , je ne vais pas le recharger je vais attendre tranquillement les 880 ou 450 par la . C’est juste a valeur de test , pour une future « industrialisation » du,processus kagi + stanisme sur les indices
Mais depuis le 16 janvier je suis short, c’est mon premier Swing staniste.mdr, de l’annee , je ne vais pas le recharger je vais attendre tranquillement les 880 ou 450 par la . C’est juste a valeur de test , pour une future « industrialisation » du,processus kagi + stanisme sur les indices
ok donc les 100.000$ annoncés de multiples fois pendant 3 mois sont morts ?
on est bien d'accord, il est mort, phase 5 classiques
oui et quand je l'ai dis à 20.000 qu'est ce que j'ai pris. Quelle violence sur le net. Maintenant plus personne. Ils sont tous ruinés à mon humble avis (et tant mieux à la limite, le darwinisme a encore frappé jusqu'au prochain effet de mode qui ruinera encore une génération)
Google trend un indicateur avancé ?
Ok xxxx. Honnêtement je n'ai même pas essayé de charter le Bitcoin. Pas assez de données pour moi. Mais de ce que vous montrez avec Junior ça a l'air de fonctionner...
oui après 6 mois d'effort et de nuit courtes ou blanches j'ai atteint mon principal et unique objectif dans la vie, je suis devenu Monsieur Heureux. Je peux mourir j'ai accompli tout ce qui était important dans ma vie le reste c'est du bonusxxxx a écrit :Super avatar Benoist en tout cas
Heureux homme que tu es !!!
Cela dit, tu t'es donné les moyens de ta réussite, bravo l'artiste !
Cela dit, tu t'es donné les moyens de ta réussite, bravo l'artiste !
Merci pour la vidéo xxxx
Et bien moi j'ai racheter mon short vers 6500 (vendu a 8200). On sait jamais avec ce bazar la, il serai capable de nous retaper les 10k+ ahah
Nouvelle énorme
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-11/arizona-senate-passes-bill-allow-tax-payments-bitcoin
Payement des taxes en bitcoin en Arizona le but étant selon le représentant de l'état d'en faire le centre de l’innovation blochain et crypto monnaie.
Les us s'adaptent toujours plus vite business is business
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-11/arizona-senate-passes-bill-allow-tax-payments-bitcoin
Payement des taxes en bitcoin en Arizona le but étant selon le représentant de l'état d'en faire le centre de l’innovation blochain et crypto monnaie.
Les us s'adaptent toujours plus vite business is business
Aprés le Big One, quand les USA referont du crédit hypothécaire pour relancer la machine, les subprimes seront en BTC , la on le verra à 100 000 $
ça taquine les 9000. Si ça casse ça peut redonner de l'espoir aux nouveaux venus pour monter dans le train et coûter quelques caleçons aux bears