Vas-y tu peux filer
! au plaisir de te relire !
Vas-y tu peux filer
Vas-y tu peux filer
Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
Moi je fais tout, tout seul, MAJ serveur, firewall etc sinon je mets de la pub google pour payer le prestataire et le serveur (j'hésite encore à mettre de la pub google).
Sans vouloir minimiser toutes tentavies d'attaques et autres, c'est un peu "normal" de se faire sonder en permanence quand on est sur le net ...
je me rappel d'une Expérience de cisco qui a voulu faire peur à tout le monde et qui essayé de vendre du PIX à tour de bras (leur firewall tout pourri) :
Il avait pris un accès Internet et collé un PIX en conf de base sur cete accès. Pui monitoring de toutes les "attaques" que le firewall a recensé pendnant x minutes/heures.
Forcément le chiffres étit élevés. mais entre un scan et se faire hacker y'a un gap.
Du moment que tu n'as d'ouvert que les services utilise et nécessaire au fonctionnement et à l'administration de ton serveur
et que tu as mis des mots de passe "béton",
et que tu as bien passé les mise-à-jour de sécurité tu es globalement tranquille.
Là où je te rejoins c'est que de faire tout ça prend du temps et est à faire régulièrement, on ne peut pas laisser un serveur allumé et ne pas s'en occuper.
Courage et merci pour le boulot de MCO (Maintiens en Condition Opérationnel que tu réalises).
je me rappel d'une Expérience de cisco qui a voulu faire peur à tout le monde et qui essayé de vendre du PIX à tour de bras (leur firewall tout pourri) :
Il avait pris un accès Internet et collé un PIX en conf de base sur cete accès. Pui monitoring de toutes les "attaques" que le firewall a recensé pendnant x minutes/heures.
Forcément le chiffres étit élevés. mais entre un scan et se faire hacker y'a un gap.
Du moment que tu n'as d'ouvert que les services utilise et nécessaire au fonctionnement et à l'administration de ton serveur
et que tu as mis des mots de passe "béton",
et que tu as bien passé les mise-à-jour de sécurité tu es globalement tranquille.
Là où je te rejoins c'est que de faire tout ça prend du temps et est à faire régulièrement, on ne peut pas laisser un serveur allumé et ne pas s'en occuper.
Courage et merci pour le boulot de MCO (Maintiens en Condition Opérationnel que tu réalises).
c'est pas lié au nombre de visite c'est lié a la puissance de ton serveur .moi j'ai un serveur dédié chez ovh et un presta qui me prend 1200e/an pour gérer mon serveur (pb de hachk, plantage serveur ect..).sinon c'est trop galère , faut maitriser les code shell linux pour optimiser ton serveur .Benoist Rousseau a écrit :Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
Moi je fais tout, tout seul, MAJ serveur, firewall etc sinon je mets de la pub google pour payer le prestataire et le serveur (j'hésite encore à mettre de la pub google).
et à la prochaine.
Alex, pour glementé:
demain je seré glementé = demain je se réglementé
Alex, pour glementé:
Et voilà 17h30 a sonné le glas des 3 short DAX.
le TP n'aura pas été atteind mais au moins nous sommes dans la stat positive : plus de 66% des trades (tout confondu) sont en PV ...
soit 16 et 26 points ... c'est toujours ça de pris au marché.
Allé maintenant faut remonter à 8400 !!!
le TP n'aura pas été atteind mais au moins nous sommes dans la stat positive : plus de 66% des trades (tout confondu) sont en PV ...
soit 16 et 26 points ... c'est toujours ça de pris au marché.
Allé maintenant faut remonter à 8400 !!!
C'est ce que je fais depuis 3 ans, je fais tout. Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP de ton prestataire s'il te plait. Tu en es content ?alex32 a écrit :c'est pas lié au nombre de visite c'est lié a la puissance de ton serveur .moi j'ai un serveur dédié chez ovh et un presta qui me prend 1200e/an pour gérer mon serveur (pb de hachk, plantage serveur ect..).sinon c'est trop galère , faut maitriser les code shell linux pour optimiser ton serveur .Benoist Rousseau a écrit :Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
oui très content a part qu'il rale un peu de temps en temps.
je t'envoie en privé.tu dis que tu viens de ma part alexandre
ahh okk !Amarantine a écrit : et à la prochaine.
Alex, pour glementé:
vu comme ça
merci m'dame !
Je se ... réglementé :musique:Alex974 a écrit :Ca veut dire quoi "glementé" Débé ?
Débé
Désolé j'avais pas saisit la subtilité !
Désolé j'avais pas saisit la subtilité !
Ok pas de soucis mercialex32 a écrit :oui très content a part qu'il rale un peu de temps en temps.
Bonne soirée aux participants ... et aux suiveurs ...
j'ai acheté du mini CAC sur le support des 2 derniers jours 3960 ( à 3962 ). Je voulais visé un point de sortie sur le dernier support intraday à 3978 mais c'est tellement mou que cela me fait hésité à couper avant.
Désolé pour les fôtes d'hore thograffeGuillaume a écrit :j'ai acheté du mini CAC sur le support des 2 derniers jours 3960 ( à 3962 ). Je voulais visé un point de sortie sur le dernier support intraday à 3978 mais c'est tellement mou que cela me fait hésité à couper avant.
falex a écrit :Bonne soirée aux participants ... et aux suiveurs ...
Bonne soirée à tous.
J'avais ecrit un court rapport de mon trade sur l'XAU/USD mais bug du browser, enfin bref, je ne compte proceder que par petits amounts. Profit net $16.06. Cela dit ce n'etait aussi qu'une anticipation sur le scenario que j'attends encore de voir se former .
et voila celui de ig