Désolé j'avais complètement oublié que je faisais les ouvertures cette semaine trop occupé à préparer le réveillon et à tout préparer pour mon trading de 2019
Je fais donc vite ! Demain ce sera mieux
Lundi 31 décembre : La plupart des marchés seront ouverts une demie-journée. Les marchés du forex et des crypto-monnaies, ainsi que les indices habituellement disponibles 24h/24 clôtureront à 23h00. Les options digitales clôtureront à 21h00 (à l'exception des options digitales sur les indices américains, qui fermeront aux heures habituelles)
Marchés fermés au Japon et en Allemagne
Fermeture anticipée à 13h30 des marchés au Royaume-Uni
Fermeture anticipée à 14h00 des marchés sur Euronext (dont Paris)
Bref cela ne va pas être la joie sur l'Europe.
Tradez prudemment, il n'y aura pas grand monde, attention aux dernières minutes de l'année
Je retourne à mon câblage, je scotche tout mes cebles de mes 12 écrans
La bise et à demain même si c'est un our férié en bourse
Les marchés rouvriront tous le 2 janvier 2019 !
Je fais donc vite ! Demain ce sera mieux
Lundi 31 décembre : La plupart des marchés seront ouverts une demie-journée. Les marchés du forex et des crypto-monnaies, ainsi que les indices habituellement disponibles 24h/24 clôtureront à 23h00. Les options digitales clôtureront à 21h00 (à l'exception des options digitales sur les indices américains, qui fermeront aux heures habituelles)
Marchés fermés au Japon et en Allemagne
Fermeture anticipée à 13h30 des marchés au Royaume-Uni
Fermeture anticipée à 14h00 des marchés sur Euronext (dont Paris)
Bref cela ne va pas être la joie sur l'Europe.
Tradez prudemment, il n'y aura pas grand monde, attention aux dernières minutes de l'année
Je retourne à mon câblage, je scotche tout mes cebles de mes 12 écrans
La bise et à demain même si c'est un our férié en bourse
Les marchés rouvriront tous le 2 janvier 2019 !