Merci Louis !
Bonjour
Merci Louis !
Merci Louis !
EMA 150 5 minutes powa. En tant que fan des Power Rangers, je vote pour un gros range 1H. ou pas.
Spoiler:
Hello personne n’a vu les flash krach sur les paires JPY ? Je vois « jour férié » au japon mais certains évoquent une annonce de la BOJ cette nuit ... dans le genre big short les initiés ont du bien se gaver ...
Quelques repères Future pour ceux que ça intéresse il cote environ -8 actuellement
Trop de chiffres a droite Louis
Ca me fait pareil à force d’afficher trop de lignes
Ca me fait pareil à force d’afficher trop de lignes
bonne journée ChristelleP
allez on se lève du lit on va essayer de gagner un peu de sous en vacances quand même
kenzo j'en parle dans le good morning trading
kenzo j'en parle dans le good morning trading
Bonjour, bonne année, bon anniversaire et bons trades à tous !
Bonjour
oui Benoist ! Merci Benoist !
oui Benoist ! Merci Benoist !
Bon + 22 points pris : je ne fais pas comme hier
j'arrête là
bonne journée
j'arrête là
bonne journée
Bonne journée Stochastic
allez un premier trade dax 30 sur cassure nord du pivot 4h +4.5
tenté le break par le bas de la zone de préopen 485 -529, pas marché je sors en perte mais c'est maitrisé le dax retourne dans la zone de préopen
Info sympa au cas où : les lignes tracées sur les graphiques de la nouvelle plateforme ig, on les retrouve sur l'appli Android (et iPhone probablement). Et vice versa => ce qu'on trace sur l'appli mobile est synchronisé avec l'appli "PC". Tip top
Ah ! prt in english for Benoist. This is a v10.4 beta release for VIP member ?
et une petite vente
10480 10476.5 +3.5 ça devient rouge
10480 10476.5 +3.5 ça devient rouge
non tu peux choisir ta langue je peux la mettre en néerlandais italien espagnol allemand aussi ^^Toytoy190 a écrit :Ah ! PRT in english for Benoist. This is a v10.4 beta release for VIP member ?