Tu donnes la réponse. A ce moment là, next ! Un trade ou deux et tu reviens demainBenoist Rousseau a écrit :++ à 15h30 ou à demain selon l'envie de trader ou pas
Salut à vous les petits loups !
Toujours avec vous tous
Bonne année à vous .
Merci à toi BENOIST pour tout ce que tu fais , youtube , le forum , que c'est bon d'avoir des mecs comme sur qui compter !:)
Mes respects, soldat Guillaume
Toujours avec vous tous
Bonne année à vous .
Merci à toi BENOIST pour tout ce que tu fais , youtube , le forum , que c'est bon d'avoir des mecs comme sur qui compter !:)
Mes respects, soldat Guillaume
que pensez-vous des 700 sur le DAX?
le cours semble attiré par les 700
Oui je crois qu'on voit tous que le CAC baisse depuis ce matin...
@LUCKY : absolument !
@LUCKY : absolument !
Pour ma part j'étais dans le train de descente, j'ai coupé à +35 (x2) car pas possible de gérer la position, car je m'attaque à ce problème de point pivot, je suis dans ton code Robinhood
Impeccable merci je fais les réglages
ps : je ne sais pas si la 5 du dow va démarrer mais si j'encrois la durée de la 2P (1 mois) la 4Z doit durer au maxi 15 jours, on est à 13 jours.
Et la 5, si elle commence j'y vois 2 targets, une à au moins 21540, et l'autre 19100 ou S2M
Impeccable merci je fais les réglages
ps : je ne sais pas si la 5 du dow va démarrer mais si j'encrois la durée de la 2P (1 mois) la 4Z doit durer au maxi 15 jours, on est à 13 jours.
Et la 5, si elle commence j'y vois 2 targets, une à au moins 21540, et l'autre 19100 ou S2M
@Alerander : you're welcome. Dommage pour ta pos, je vois toujours une 2p pour ma part
alerander en démo ou réel ?
@grab06 il y a un support de vendredi vers les 700 Futures, possible de trouver une réaction la bas, quant à savoir si ce sera sur 5pts ou sur 50 compliqué
@grab06 il y a un support de vendredi vers les 700 Futures, possible de trouver une réaction la bas, quant à savoir si ce sera sur 5pts ou sur 50 compliqué
Ah rdv mon ORL, 2 mois de délais.
@kenzo : çà peut arriver en effet. Je regarde cela globalement, et de ce point de vue, çà me semble la meilleure stratégie. Celle que j'applique.
@Alerander : probable 5 en cours finalement. Sur le Dow c'est plus clair que les 3 autres. SI c'est pas une 5 alors la 3 arrive et ca peut aller beaucoup plus bas. On va bien voir
Bonjour tout le monde
que la journée vous soit positive
je vais essayer de faire mon 1% quotidien avec cacounet et tout sera parfait
que la journée vous soit positive
je vais essayer de faire mon 1% quotidien avec cacounet et tout sera parfait
Courage picsou !
Stan encore en démo mais je dois appeller prt ce matin pour ouvrir mon c fd reel en passant par Andlil, j'ai fait fermer mon ancien compte qui était ig par tradebox
Mais je veux régler ce problème de PP, sur les cfd à risque limité ça me prend la tête, trop de boulot
Le mieux serait d'avoir les 2 comptes, graphiques Futures direct, mais bon pas assez de capital
J'espère pouvoir faire également le coaching si Benoist tu as éventuellement le temps...je crois que c'est Ok pour un compte c fd et pas future?
Mais je veux régler ce problème de PP, sur les cfd à risque limité ça me prend la tête, trop de boulot
Le mieux serait d'avoir les 2 comptes, graphiques Futures direct, mais bon pas assez de capital
J'espère pouvoir faire également le coaching si Benoist tu as éventuellement le temps...je crois que c'est Ok pour un compte c fd et pas future?
@LUCKY : la lecture de tendance est une clé importante, et/mais comme en toute chose, on a droit à l'erreur tant qu'on ne se trompe pas trop souvent. Chercher l'exactitude en toute chose est vain. Peut-être ta lecture haussière du DAX est "la bonne". Ma lecture est bonne dans la très grande majeure partie des cas, heureusement pas toujours.
@Alerander n'hésite pas si tu as un souci sur ma solution à poser des questions sur le fil pp-points-pivots-solution-stable-pour-tous-t25235.html
bon courage !
des petits coup de vol au dessus de 700 Futures dax et avant les ventes aux détails.. Ce chiffre va être scruter pour les anticipations de la BCE.
des petits coup de vol au dessus de 700 Futures dax et avant les ventes aux détails.. Ce chiffre va être scruter pour les anticipations de la BCE.
Le bug de l’app ig est peut etre premonitoire : plus bas a 380