ça va la journée est faite je reste bien au chaud, j'attends les US maintenant pour essayer de faire x4 sur le journée, j'ai des soldats à sacrifier pour cela comme dirait seba
Et c'est reparti ! Décidément ces 650..
:musique: j'en ai l'eau à la bouche.Benoist Rousseau a écrit :thé matcha riz soufflé provenance direct de mon paradis sur Terre Uji
Benoist,
Tu as achete sur la cloture de la premiere Bougie verte apres la touchette sur P4h et mS24h ?
Je vois pas bien
Tu as achete sur la cloture de la premiere Bougie verte apres la touchette sur P4h et mS24h ?
Je vois pas bien
je t'en enverrais si tu veux falex
rebond, pris quelques points au passage mais rien de bien franc je me méfie pris +1 à l'instant sur +20 de potentiel
rebond, pris quelques points au passage mais rien de bien franc je me méfie pris +1 à l'instant sur +20 de potentiel
C'est exactement ça. Anticiper dans sa t^te les différents forme de la bougie en cours et voir comment on réagit en fonction de sa forme et de sa position.Stochastic a écrit : apprendre à visualiser ces figures avant qu'elles soient complétement fini et tracé
Legere anticipation pour ne pas réagir trpo tard.
Good jog Sto
Pas sur le thès et le Chocolat soit recommandé pour le chat (ni le lait d'ailleurs). :musique:Florian30 a écrit :Pour le chat, croquette !
j'en sais rien athiis ces trades ont déjà 500 ans pour moi. Un trade passé je l'efface et je passe au suivant. Sinon tu deviens fou
j'ai acheté sur le rebond support comme d'habitude
j'ai acheté sur le rebond support comme d'habitude
Un setup que j'aurais bien aimé prendre mais je n'étais pas là, je discutais avec un collègue qui veut monter son restaurant et se barrer du salariat
Doji 15 min confirmé avec pivM en barrage, support oblique 15 min, les 800 à réintégrer, 1ere heikin ashi rouge 5 min avec stop au dessus de la dernière méche, 20 points, entrée en deux lots tp1 en ratio de 1, tp2 pas de tp lol stop profit au dessus du dernier plus haut lorsqu'on casse le dernier plus bas
Doji 15 min confirmé avec pivM en barrage, support oblique 15 min, les 800 à réintégrer, 1ere heikin ashi rouge 5 min avec stop au dessus de la dernière méche, 20 points, entrée en deux lots tp1 en ratio de 1, tp2 pas de tp lol stop profit au dessus du dernier plus haut lorsqu'on casse le dernier plus bas
Je t'attend alors. C'est l'hiver, raclette et pinard !anonyme9 a écrit :Salut @Florian, je ne connais pas Avignon
Une visite s'impose
Falex, plus il vieillit, plus il mangerait n'importe quoi le mien. Je le freine et je le met à la diette sinon il ressemblerait à un mammouth !
@Benoist Ok Ok ^^
Pck je galere toujours un bien timer mon entre.
En general quand j'attend la cloture de la Bougie verte c'est deja trop tard pour le rebond
Pck je galere toujours un bien timer mon entre.
En general quand j'attend la cloture de la Bougie verte c'est deja trop tard pour le rebond
Ah cool c'est remonté
bon pour ceux qui comprendrons c'est fait. Next level maintenant
[youtube]https://youtu.be/Mg310YE4IBY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Mg310YE4IBY[/youtube]
En haut à droite, ton compte, puis "prorealtime". Et voilou
Tu as My ig juste au dessus d'ailleurs pour avoir la visu de tes comptes et l'accès à l'ancienne plateforme
Tu as My ig juste au dessus d'ailleurs pour avoir la visu de tes comptes et l'accès à l'ancienne plateforme
si ça peut t'aider athiis pour ce qu ecela vaut je n'attends jamais la fermeture d'une Bougie mais ce n'est pas dit que c'est ce qu'il faut faire, c'est le niveau qui m'intéresse avant tout
Allez, tiens, je vais les rajouter ces pivots pour voirBenoist Rousseau a écrit :on a été tapé pivot 4h c'était mon objectif avant de me dégonfler lol
Bonne journée et bons trades à tous