Merci les amis

Coucou dav ça fait longtemps....
Quelques trades pendant les vacances, j'ai beaucoup réduit ma présence devant ma station pour pouvoir profiter le plus pleinement de mes congés d'été. Je note que j'ai quand même mieux surveiller la bourse que l'année précédente, ce qui est positif et le signe que mon intérêt augmente. j'espère faire pouvoir faire encore mieux l'été prochain.
J'ai fait une boulette fin juillet, vite remontée début Aout.
Aujourd'hui rentrée littéralement merdique qui commence par un dégât des eaux au niveau de mon WC....

je passe les détails... reprise super pénible au travail avec port du masque et réunion presque toute la journée, c'était horrible, plus la mauvaise surprise d'avoir un nouveau collègue qui partage désormais mon bureau avec moi :/
Achat sur R1H trop anticipé car je devais aller en réunion mais je voulais pas manquer cette zone.
Sortie un peu trop tôt car en revenant de cette fichue réunion j'ai flippé un peu en voyant que le cours était aller chercher 50 points plus bas.
j'ai doublé mon exposition sur le marché pour pouvoir faire des sorties partielles mais au moment de couper je n'y ai pas pensé sinon j'aurai pu profiter un peu plus du mouvement jusqu'à R3M...
J'espère que je vais pouvoir trouver encore plus de motivation pour bien réussir en trading en redirigent toute ces mauvaises émotions que j'éprouve à cause de toutes ces contraintes sociales et sanitaires imposées (ça devient vraiment n'importe quoi!)