+18 points depuis 9h22, je fais une pause !
A plus tard la file
A plus tard la file
A + Mouffti. ete Dow 5 min ?
Petite partie de "Chaos Reborn" perso, trop génial ce jeu.
+60 dax ne pas couper ne pas couper ! +50 dow pareil ne pas couper ne pas couper
et tant pis si je gagne rien c'est la difficulté des daytrade sur grosse amplitude :/
zone de rebond sur le dax MM14 UT30 (puissante)
Mouffti
et tant pis si je gagne rien c'est la difficulté des daytrade sur grosse amplitude :/
zone de rebond sur le dax MM14 UT30 (puissante)
Mouffti
Salut à tous,
- Benoist
Le gas des 700 lots il c'est fait repérer ou juste pas dans la bonne direction ?
Je veux dire ça il aurait pris à l'achat c'estai bon ou il aurai perdu quand même ?
- Benoist
Le gas des 700 lots il c'est fait repérer ou juste pas dans la bonne direction ?
Je veux dire ça il aurait pris à l'achat c'estai bon ou il aurai perdu quand même ?
J’ai consulté les augures fx. Jour de FED et jour de beige book je perds statistiquement.
Je vais essayer de me limiter. Je ne comprends pas souvent ces journées
Je vais essayer de me limiter. Je ne comprends pas souvent ces journées
zone clé pour le dow les 800 Futures !
Elle se fait attendre cette 5 !!
Hop j’ai le portable ! 5% de tva ça fait du bien journée configuration
@chti : en effet. La correction est (a été ?) Puissante. On va voir.
Edit : ce qui m'emm....de c'est que je sens que le marché est toujours haussier mais que j'ai du mal à le situer
Edit : ce qui m'emm....de c'est que je sens que le marché est toujours haussier mais que j'ai du mal à le situer
J'écoute Deezer, y a quand même beaucoup de n'importe nawak en musique de nos jours, goûts à part. Bref. Bon app'
Spoiler:
Il a peut être mis son gilet jaune ?
Youpi, je viens de prendre mon premier trade de la journée et c'est un gain de 3 pips sur le gbpaud.
Installation G5 en cours
Sympa le G5
Il n’est pas cher du tout et je cherchais un processeur rapide 8750h capable d’encoder. Il va faire 2 3 ans Max et ensuite il y aura enfin un matériel technologiquement suffisamment puissants pour mes besoins en portable c’est une transition. Là il va bien mettre utile et tourner pas mal donc dans deux ans il est mort