ben je vous préviens....
@falex : ma lecture est parfaitement alignée avec ce que tu décris il me semble.
Un DAX qui monte certes, mais dont la tendance de fond reste BAISSIERE suivant ma lecture. N'en déplaise à certains...
On est proche du retournement cela dit (mais c'est "paradoxalement" là que les opportunités sont les plus profondes). Je reste donc fidèle à mon cliché d'allemand en short, chaussettes remontées.
Un CAC qui monte et confirme sa belle tendance haussière.
(Mon indice anglais préféré est entre les deux à ce stade).
Un DAX qui monte certes, mais dont la tendance de fond reste BAISSIERE suivant ma lecture. N'en déplaise à certains...
On est proche du retournement cela dit (mais c'est "paradoxalement" là que les opportunités sont les plus profondes). Je reste donc fidèle à mon cliché d'allemand en short, chaussettes remontées.
Un CAC qui monte et confirme sa belle tendance haussière.
(Mon indice anglais préféré est entre les deux à ce stade).
En l'écrivant,que c'était entièrement grillagé, je soupçonnais que j'étais en partie dans le faux.
Je me doute qu'il y a des zones d'eau, comme avec les grands lacs entre les Etats-Unis et le Canada, cher à Al Capone, où il n'y a concrètement pas de grillages.
Je me doute qu'il y a des zones d'eau, comme avec les grands lacs entre les Etats-Unis et le Canada, cher à Al Capone, où il n'y a concrètement pas de grillages.
la huitième merveille du monde
Quelque part cette histoire de mur c'est se considèrer comme le centre du monde. Croire que tout le monde veut migrer aux USA ... mouais heureusement que non.
bon allez ça up ... j'attends mes ding ding dans mon casque ... ça traine.
Oui, bel immanquable nq en ce début de séance US notamment !
Un "cas d'école".
Un "cas d'école".
Ah voilà premier Ding dans le casque
Que 192 pointes de Pv latente Allez go fast
ça fait penser à la guerre entre la Serbie et la Croatie, les familles vivaient dans les deux pays
Sans oublier La Californie qui était Mexicaine avant d'être acheté par les USA ...
ils nous font une mi-molle
Une mimolette
je suis en position 23911a la vente
ils nous font une mi-molle
... pourvu que çà dure...
... pourvu que çà dure...
pas d'explosion au dessus de 6600 pour l'instant
23940 AH H_a allez encore un petit coup de rein.
quand tu coupes ton achat avant la Bougie d'accélération, ça fait mal ^^'
La feinte ! Il a couru et plouf !