Bonsoir, je rencontre depuis un moment un souci entre ce que j'écris et ce qui s'affiche réellement en terme de message.
Je précise qu'il ne s'agit pas du correcteur automatique, cela porte uniquement sur certaines combinaison de chiffres.
Le problème est-il connu et si oui, a t'il une solution ?
Où sinon, est-ce de mon coté qu'il y a un problème ?
pour que ce soit plus clair, je vous met le screen suivant
76
7 6
si j'écris le chiffre 7 et le chiffre 6 accolés, quand je demande un aperçu du message, il n'apparaissent pas et un tiret prend leur place. si je valide tout de même le message, c'est pareil.
Si je laisse un espace entre les deux chiffres, ceux-ci s'affichent correctement.
Voilà, j'espère avoir réussi à m'expliquer clairement, Benoit, c'est à toi et d'avance merci
Je précise qu'il ne s'agit pas du correcteur automatique, cela porte uniquement sur certaines combinaison de chiffres.
Le problème est-il connu et si oui, a t'il une solution ?
Où sinon, est-ce de mon coté qu'il y a un problème ?
pour que ce soit plus clair, je vous met le screen suivant
76
7 6
si j'écris le chiffre 7 et le chiffre 6 accolés, quand je demande un aperçu du message, il n'apparaissent pas et un tiret prend leur place. si je valide tout de même le message, c'est pareil.
Si je laisse un espace entre les deux chiffres, ceux-ci s'affichent correctement.
Voilà, j'espère avoir réussi à m'expliquer clairement, Benoit, c'est à toi et d'avance merci