d'où l'adjectif petits
oui je ne suis pas tip top dans la tendance là, j'en ai bien conscience et tu fais bien de me le rappeler
d'où l'adjectif petits
d'où l'adjectif petits
aller ca ouvre ?
Spoiler:
Aie aie aie David, bonne chance dans la bagarre alors.. Tu baisse le levier quand malade ?
Bon ils vont essayer des susciter de l'entrain au-dessus de 23800, soyez réactifs les amis durant l'open
Moi c'est l'attaque dans les baisses qui va m'intéresser, je m'apprête déjà à perdre deux ou 3 trades "si ça up" mais quand ça ira à 700 je serai très en gain
Moi c'est l'attaque dans les baisses qui va m'intéresser, je m'apprête déjà à perdre deux ou 3 trades "si ça up" mais quand ça ira à 700 je serai très en gain
Vert ce matin à confirmer cet aprés-midi
Petit topo Ctigroup
Petit topo Ctigroup
Spoiler:
Open sur le pivot H du nasdaq déjà. A retenir
pour ma part j'essaie de trouver un inmanquable mais à chaque fois éjecté à BE
Tout le monde sautent c'est bon signe ça a été traitre j'espère aucun retour à 800 sinon c'est intenable, la baisse a été forte allez
bonjour a tous (premier post depuis la presentation )
open us un peu mou je trouves
voyez vous le petit trend haussier depuis le 25/12 sur dax cfd à risque limité en 4h? puis la divergence du rsi qui retourne vers les 40...
open us un peu mou je trouves
voyez vous le petit trend haussier depuis le 25/12 sur dax cfd à risque limité en 4h? puis la divergence du rsi qui retourne vers les 40...
Ils sont fort
Intenable, tant pis.
Intenable, tant pis.
c'est bon, dans la poche, il est dur le dow avec ses retracements de malade
j'ai du m'y reprendre une deuxième fois
par contre le dax il est agréable dans ce genre de cas
je ne baisse pas particulièrement le levier tant que je n'ai pas une migraine, ou un virus/maladie qui n'atteint pas ma résilience psycho
j'ai du m'y reprendre une deuxième fois
par contre le dax il est agréable dans ce genre de cas
je ne baisse pas particulièrement le levier tant que je n'ai pas une migraine, ou un virus/maladie qui n'atteint pas ma résilience psycho
Ca sent la ptite rebellion
A ce prix prêt à shorter sur du rouge, jpense pas que ça va rester vert longtemps cet après midi
ca monte doucement
Je les laisses faire. Aucun niveau m’intéresse pour le moment sur le nasdaq
Ya eu le short squeeze assez rapide suite à la baisse qui a échoué, pour suivre ya rien de valide pour se positionner acheteur, si ça baisse c'est gerable pour trader sinon la hausse sera inexploitable
le classique, ça galère trop à partir dans mon sens
et au moment il abonde dans celui-ci, je sors sans raisons techniques confirmées :'(
et au moment il abonde dans celui-ci, je sors sans raisons techniques confirmées :'(
Ça crée la peur pour les vendeurs et la peur de louper l'occase chez les acheteurs
il est malin le Dow, tp 700, niet !
il est malin le Dow, tp 700, niet !
ok merci pour ta réponse David