Je pense aussi que ça peut short sur Dow sous les 24220. TP 24120, bon point d'entrée pour un rebond du reste
Une nouvelle vidéo des Illuminatis?paracelse a écrit :Comme dans le passé, les plus gros fonds de pensions et banques se sont concertés contre tous
Je te taquine paracelse
Lol SF bienvenue
j'ai du mal à penser le dow à 25000
il y a un sacré barrage pour upper
il y a un sacré barrage pour upper
Benoist
C'était marrant au milieu d'une discussion quelques pages plus loin c'est passé inaperçu j'ai ri
C'était marrant au milieu d'une discussion quelques pages plus loin c'est passé inaperçu j'ai ri
Je le sais pas de quoi tu parles je ne peux pas lire tous les messages du forum et trader
Ah compris désolé SF
Pas de soucis Benoist
Au fait entre la crème glacée Vanille ou Citron vert je vous conseille Vanille sans hésiter.
Au fait entre la crème glacée Vanille ou Citron vert je vous conseille Vanille sans hésiter.
6 min GBP UK Government No Confidence Vote
Bonsoir,
Journée faite, je m'en vais faire mon rapport et Bonne continuation a tous
Journée faite, je m'en vais faire mon rapport et Bonne continuation a tous
24250 touché
Pour le moment je suis plutôt fiert de ma position
salut benoit, lorsqu'il y a des fortes annonces qui vont concerner le Dax ou le dow. Comment gères tu ta journée c'est-à-dire est-ce que tu trade avant, pendant, après où tu évites tout simplement trader lors de ces journées? merciBenoist Rousseau a écrit :les amis livre beige ... les traders pros sortent et attendent.
propre plus qu'à attendre et à espérer que cela break 24250 pour toi
Si 24350 touché... peut être ne suis-je pas encore couché...
livermoore > aujourd'hui j'ai passé 4 trades, une journée normale 10 à 40. Donc j'évite de trader uniquement durant les journées de BCE FOMC et livre beige