Everice a écrit :On peut très bien aller chercher S1 aujourd'hui, à force d'être attqué un support finit par lâcher, moi je jouerais bien un repli à 4025/4030 points , pour retrouver plus d'impulsion et casser les 4075 points demain ou après demain.
Je l'espère aussi car j'ai toujours des shorts mal placés à liquider
La on vient de s'offrir un 7ème mini-rebond sur ce point pivot (toujours en UT1min) qui a l'air de tenir malgré tout...
Si le PIVj est enfoncé on repart sur les 4025, sinon on peut tenter le rebond effectivement pour les 4075.
Perso je ne prends pas position, je trouve ce range assez compliqué pour le petit débutant que je suis et je dois observer un peu plus. Sans compter que les volumes n'y sont pas, donc on est à la merci des algorithmes des robots... J'ai des positions réelles ce qui m'oblige à prendre en considération l'aspect psychologique et là j'en apprends des choses
Je shorterais après le dépassement des 4075 selon le cours. Et pour un petit scalp, les 4060 sont bien placés pour les shorter également
A l'inverse, un call sur 4000 serait parfait
et pour un scalp c'était sur le PIVj mais là, on a raté le train...[/quote
On est tous débutants mon ami, sur un range tu peux acheter la boll inf et vendre la boll sup.
Sur le dax ce matin tu pouvais le faire, masi le dax me fait flipper; les MV latentes me perturbent.