Ca sent la news ou le tweet
et encore un petit +4 en long sur nq quand il a fini de baisser.
quand je vois les spike ... mamaia y'avait moeyn de faire plus.
Sur ce je coupe, j'ai ma semaine dans les pattes. Rincé je suis et le WE, comme toujours, va être à 300 à l'heure.
quand je vois les spike ... mamaia y'avait moeyn de faire plus.
Sur ce je coupe, j'ai ma semaine dans les pattes. Rincé je suis et le WE, comme toujours, va être à 300 à l'heure.
Bien malin à celui qui arrive à deviner le sens lol
allez hop une autre rumeur, c'est ça ?
Cette fois j'ai mis un SL qui a sauté
Cette fois j'ai mis un SL qui a sauté
C'est la question que je me pose il y a t-il une raison fondamental à cette violente Bougie ?
Le dernier tweet de Donald trump était à 16h03 j'ai activé les notifications
Le dernier tweet de Donald trump était à 16h03 j'ai activé les notifications
Benoist > Biiiieeeeennn
j'ai failli me positionner acheteur, bien dommage..
dans l'autre sens il passait de +102% à +50%. C'est du pile ou face à chaque fois ^^
au 24850
38.%fibo
38.%fibo
Pourquoi tu étais en position ?
China has offered to go on a six-year buying spree to ramp up imports from the U.S. as a path to eliminate the trade imbalance
MrWayne > j'ai besoin de projet pour avancer cela se fera ou jamais peu importe, je n'en ai pas besoin pour vivre, toujours laissé les portes ouvertes et puis on me paye un bon restaurant alors je vais écouter ce qu'on a me dire
EnormeMrWayne a écrit :Le dernier tweet de Donald trump était à 16h03 j'ai activé les notifications
oui sur le compte gambling c'est une journée qui s'y prête aujourd"hui jamais je ne ferai cela avec mon compte futures pro ^^Florian30 a écrit :Pourquoi tu étais en position ?
et s'il grossit trop je serai incapable de continuer ^^
Benoist, je comprends tu es libre de tes choix, mais tu perdras ta liberté, C'est pas possible au japon ?
Sinon Benoist je veut bien être actionnaire j'ai 1000 euros
Sinon Benoist je veut bien être actionnaire j'ai 1000 euros
les amis est ce que quelqu'un peut me répondre si il y avait une raison fondamental à cette violente Bougie ?
J'en ai profité pour faire de même, merci pour l'idée MrWayne
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/enabling-web-and-browser-notifications
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/enabling-web-and-browser-notifications
Wayne > J'ai posté juste au dessus, regardes