non je ne perdrai pas ma liberté si le Hedge Fund est à moi ^^ je ne cherche pas à être salarié. Si je le fais ce ne sera ni au Japon ni en Andorre, je déménagerai
tu as vu ça où FLo ?Florian30 a écrit :China has offered to go on a six-year buying spree to ramp up imports from the U.S. as a path to eliminate the trade imbalance
(ceci n'est pas un conseil en investissement )
Bloomberg les gonzs
USA, Dubaï,... Benoist ?
BeerIsDead
BeerIsDead
grrrrrr 50$ le point stop limite profit touché à +1 j'avais +25 + 40 dans la caboche à un moment snifff (compte futures)
Merci Flo ! Bloomberg est le meilleur en terme d'info ?
J'ai activé les notifs de Trump white house, ig bfm buisness sur twitter mais quand je rentre chez moi sa bombarde c'est ennuyeux
J'ai activé les notifs de Trump white house, ig bfm buisness sur twitter mais quand je rentre chez moi sa bombarde c'est ennuyeux
belle semaine peu de trades mais bien malade, ceci explique cela
++ ce soir
Allez je vais sortir me faire masser ++ ce soir
Spoiler:
Bon on verra bien. Je trade pas pour l'instant. Ca mèche quand même.
oui un peu mais bon j'ai tenté le gros UP sur le compte futures s'il passait c'était le jackpot 10.000$ d'espéré de quoi le faire monter un peu. J'espérai un seconde rumeur nord le pire c'est c'est qu'il est à +60 +70 là ^^ mais bon c'est le jeu je voulais le garder jusqu'à 22h00 au plus haut hebdo, de grande chance qu'il repasse par mon cours avant donc flat + again.
C'était ce matin qu'il fallait que j'envoie
C'était ce matin qu'il fallait que j'envoie
et je te dis pas sur le compte gambling si j'avais gardé avec mon levier démentiel j'étais à +200% et non +153% dernier relevé sur le dernier trade
semaine fini
massage 17h
++
semaine fini
massage 17h
++
Si ça pète les 24590 , why not. y a / avait un bon swing à faire la peut-être (pas un conseil hein).
puisqu'on est au partage de bilan du jour :
18 trades : 17/0/1
60 points sur Dow et 45 sur Dax
premiere semaine depuis des années ou je suis tous les jours en vert, 82 trades dans la semaine
Encore une centaine de semaine comme ça et je pourrais dire que globalement, j'aurai gagné de l'argent avec la bourse
objectif de l'année, faire des plus petits gains mais ne pas les perdre
18 trades : 17/0/1
60 points sur Dow et 45 sur Dax
premiere semaine depuis des années ou je suis tous les jours en vert, 82 trades dans la semaine
Encore une centaine de semaine comme ça et je pourrais dire que globalement, j'aurai gagné de l'argent avec la bourse
objectif de l'année, faire des plus petits gains mais ne pas les perdre
Je passe en vitesse, c'est mon ego qui m'y pousse, ce matin j'écrivais que j'étais fou de croire au 11175, et bien je ne suis pas si fou que cela, j'avais pris position sur 11011 avec un tp sur 11175, c'était la bonne stratégie,
-bien Seba, bien, mais n'attrape pas la grosse tête pour autant
-Je sais , je sais, faut pas se croire plus malin que les indices.
Mais ca on le sais tous, allez, zou, j'y go, bonne fin de Week-end à vous.
-bien Seba, bien, mais n'attrape pas la grosse tête pour autant
-Je sais , je sais, faut pas se croire plus malin que les indices.
Mais ca on le sais tous, allez, zou, j'y go, bonne fin de Week-end à vous.
on est bien à l'achat en faite :musique:
trump 17h tweet AMERICA FIRST !
America Frost. :p
Il dit aussi que son parti est en train de s'unifier, ce qui lui donnerai enfin du poids pour faire passer son projet et donc mettre fin au shutdown....MrWayne a écrit :trump 17h tweet AMERICA FIRST !
Je pense que l'annonce de la fin du shutdown ca va etre une sacré bougie!