+1.7 pts break out sud
Zut! ne passe pas ta soirée dessus, tout le monde va comprendre.
Le dax à fait un sacrée up, vous avez dû vous régaler, aujourd'hui
Je suis complètement parti en tilt ce soir. Jamais j'aurais pensé que ça puisse m'arriver un jour. Je me suis entêté sur une position (qui était dans le bon sens d'ailleurs) et je suis complètement parti en vrille. C'est un compte démo certes mais là pour le coup je ne me reconnais pas. C'est badant. J'ai vraiment fait n'importe quoi.
Demain ça fera une semaine d'arrêt de la cigarette du jour au lendemain (ça fait 20 ans que je fume), peut-être que ceci explique cela...
Je suis à la limite de craquer pour m'en fumer une là...
Demain ça fera une semaine d'arrêt de la cigarette du jour au lendemain (ça fait 20 ans que je fume), peut-être que ceci explique cela...
Je suis à la limite de craquer pour m'en fumer une là...
aie aie aie, fume pas !
c'est une des choses les plus dur du trading ca, et le temps est une des choses qui fait que ca s'ameliore. Malheuresement il n'y a pas de technique miracle pour la psycho et la maturite dans le trading. Juste va faire autre chose, genre la vaisselle, ou le jardin, mais pas fumer
non je dois comprendre pourquoi sinon je ne vais pas dormirAmarantine a écrit :Zut! ne passe pas ta soirée dessus, tout le monde va comprendre.
Oui je résiste mais là c'est difficile ! Première fois que c'est aussi difficile depuis une semaine sans aucune clope.
allez résiste tu seras hyper fier de toi demain matin.
va courir mange mais ne fume pas
va courir mange mais ne fume pas
si c'est si difficile c'est peut etre que t'es pas pret a arreter...
Souvent les gens qui arrete c'est sur une prise de conscience
edit : bon c'est pas tres encourageant, je sais....
Souvent les gens qui arrete c'est sur une prise de conscience
edit : bon c'est pas tres encourageant, je sais....
Merci Athiiset et Benoist c'est gentil
Oui ça m'est déjà arrivé de quitter les écrans car j'étais énervé ou que j'en avais marre, mais en général c'était pour fumer une clope justement.
Puis surtout je ne suis jamais parti en tilt complet comme je l'ai fait ce soir, en augmentant ma taille de lot pour combler les pertes, le truc que j'avais jamais fait et que je m'étais dit que je ne ferai jamais. JE sais que c'est la pire des choses à faire pourtant...
Comme tu dis la psycho et la maturité dans le trading ça met énormément de temps à être acquis.
Bref je m'étonne et je me déçois quelque peu lol
Oui ça m'est déjà arrivé de quitter les écrans car j'étais énervé ou que j'en avais marre, mais en général c'était pour fumer une clope justement.
Puis surtout je ne suis jamais parti en tilt complet comme je l'ai fait ce soir, en augmentant ma taille de lot pour combler les pertes, le truc que j'avais jamais fait et que je m'étais dit que je ne ferai jamais. JE sais que c'est la pire des choses à faire pourtant...
Comme tu dis la psycho et la maturité dans le trading ça met énormément de temps à être acquis.
Bref je m'étonne et je me déçois quelque peu lol
Sinon tu fumes 3 paquets d'un coup, c'est risqué pour ta santé, mais normalement ça aide à créer une neuro-assosciation de comportement qui est répugnant dans ton esprit et t'auras moins la tentation si dévoreuse qui te domine
Si ça te dégoûte en cours de route finis quand même
Car ensuite la morale c'est que si volontairement t'arrives à faire une chose qui te dégoûte, tu arriveras à plus forte raison à ne pas faire de choses qui te nuisent ensuite
Si ça te dégoûte en cours de route finis quand même
Car ensuite la morale c'est que si volontairement t'arrives à faire une chose qui te dégoûte, tu arriveras à plus forte raison à ne pas faire de choses qui te nuisent ensuite
mais tu sais quoi, heureusement que tu l'as fais maintenant
c'est mieux d'experimenter ce sentiment en demo qu'en reel !
ce qui forge, c'est l'experience, les echecs et les reussites. Donc plus tu fais de la diantre en demo, mieux c'est
c'est mieux d'experimenter ce sentiment en demo qu'en reel !
ce qui forge, c'est l'experience, les echecs et les reussites. Donc plus tu fais de la diantre en demo, mieux c'est
Euh Oui alors ça je préfère pas tenter SF
C'est plutôt pour tromper le cerveau. L'envie de fumer vient du cerveau qui demande sa dose de plaisir, car il sait que clope = plaisir.
Du coup selon ta théorie, le cerveau retient que clope = dégoût.
Dans les faits ça peut se tenir mais je préfère pas prendre de risque.
C'est plutôt pour tromper le cerveau. L'envie de fumer vient du cerveau qui demande sa dose de plaisir, car il sait que clope = plaisir.
Du coup selon ta théorie, le cerveau retient que clope = dégoût.
Dans les faits ça peut se tenir mais je préfère pas prendre de risque.
Ben je suis un peu à contre sens mais je pense que concrètement c'est plus utile que se répéter sans cesse que :
"demain j'arrête de fumer"
"Demain j'arrête de boire"
"Demain ceci demain cela"
Au contraire fume 3 paquets, bois 2L d'alcool, bien que l'alcool là je serais pas pour c'est vraiment trop dangereux mais l'idée c'est fais jusqu'à t'en dégoûté à vie.
Normalement tu causes tant de dégâts immédiatement que tu parviens à convaincre ton système nerveux qu'il faut fuir vraiment la chose
"demain j'arrête de fumer"
"Demain j'arrête de boire"
"Demain ceci demain cela"
Au contraire fume 3 paquets, bois 2L d'alcool, bien que l'alcool là je serais pas pour c'est vraiment trop dangereux mais l'idée c'est fais jusqu'à t'en dégoûté à vie.
Normalement tu causes tant de dégâts immédiatement que tu parviens à convaincre ton système nerveux qu'il faut fuir vraiment la chose
Sinon faut aller rendre visite à des gens qui vont mourir de maladies incurable dû à ça, le tabac , l'alcool etc, pour te convaincre que tes choix sont complètement stupide (je dis tu c'est inpersonnel je parle de toi moi eux elles peu importe) et sauver ta peau de l'addiction
Bref.
Bref.
ok DAX sorti flat