avec un café
bon je vais m'en griller une
avec un café
avec un café
cet enfoire d'ig n'a pas pris mon ordre car il me forcait a mettre mon stop a +135 pts, c'est quoi ce delire !
il m'a venere la ! j'ai louper 10 points au moins
Normal Athiis, à quelques minutes du WE ils augmentent le stop garanti. Sont pas fous. Un gap est vite arrivé durant les 2 jours du WE.
arf l'abus... je savais pas ca.... XD
bon au moins maintenant je sais :p
bon au moins maintenant je sais :p
Resultat de la journee : (je prend -5 points car je me trompe dans la valeur du TP comme un idiot...)
Resultat semaine :
NonAphex a écrit :Tu as déjà été dépendant à quelque chose ?
Spoiler:
Très jolie courbe Athiis, impressionnant de régularité. Quelle est ta méthode dans les grandes lignes ?
Lol je sais pas si ça veut dire oui ou non ça du coup. Si tu ne l'as jamais été je comprends ton incompréhension face à ça.
+34% en levier 6 depuis debut Janvier
le débriefing
[youtube]https://youtu.be/NrRS-h-snoA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/NrRS-h-snoA[/youtube]
Je pense de plus en plus à faire du swing. Je me demande si ça me ne me conviendrait pas mieux finalement. Car en scalping je n'arrive pas à être discipliné, du moins je ne le suis pas encore. En swing j'ai remarqué que je respectais bien mieux mes règles. Alors d'où vient cette différence de comportement ? Je n'en sais rien.
Des adeptes swing ou plus long terme que le scalping / daytrading ici ?
Des adeptes swing ou plus long terme que le scalping / daytrading ici ?
La methode du chef
Je trade le nasdaq pour l'Effet de levier au plus bas. j'ai le Dow a cote.
je me met un rsi (8) sur le 100 ticks avec 20 80
rsi 14 sur le 5 min
le 4h en fond pour vision generale.
et puis ensuite Rebond et break out
Je trade le nasdaq pour l'Effet de levier au plus bas. j'ai le Dow a cote.
je me met un rsi (8) sur le 100 ticks avec 20 80
rsi 14 sur le 5 min
le 4h en fond pour vision generale.
et puis ensuite Rebond et break out
Il y en a Aphex, mais pas trop sur la file du jour
+1 pour l'addiction => jamais vécu => on juge pas.
+1 pour l'addiction => jamais vécu => on juge pas.
Merci pour ce debriefing
APhex, pour le swing, va dans la file Swing, Benoist a mis une strategie interessante, du swing a la semaine
Ok Athiis. En gros tu prends les rebonds sur les PP et les chiffres ronds en allant chercher extrêmement peu de points (1 à 5 en moyenne), j'ai bon ?
Ok je vais aller voir ça de suite Merci !
Ok je vais aller voir ça de suite Merci !
le prise de position ideale pour moi c'est :
nasdaq depasse le PP ou chiffre rond ou le niveau important, rsi >80 ou <20, et en parallele on a la meme chose sur le DOW.
Et ensuite tu declines sur des schemas qui remplissent moins les conditions et donc plus risque.
Et pour les break out, on est au moins a la 3eme tentatives et on sent la pression et la nervosite des prix
nasdaq depasse le PP ou chiffre rond ou le niveau important, rsi >80 ou <20, et en parallele on a la meme chose sur le DOW.
Et ensuite tu declines sur des schemas qui remplissent moins les conditions et donc plus risque.
Et pour les break out, on est au moins a la 3eme tentatives et on sent la pression et la nervosite des prix